Configuration serveur CSS "ajout de sounds"

Fermé
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 12 mars 2012 à 16:25
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 13 mars 2012 à 14:38
Bonjour,
Voilà avec ma team nous avons mis un serveur CSS en place, du FFA Fun, nous avons en parti configuré le serveur, et nous souhaitons rajouter quelques commandes admins.
Pour gérer le serveur nous avons intsallé "Mani admin 1.2VC", et mis le patch français.
Maintenant après de nombreux réglages, nous voulons installer des sounds Fun, j'ai procédé à l'installation normal, sur mon FTP j'ai donc enlever les sons de base qui étaient dans css/cstrike/sound/admin_plugin/ et j'ai donc mis ceux que je souhaité sous forme de ".mp3".
Une fois finit d'upload, j'ai modifier le "soundlist.txt" dans css/strike/cfg/mani_admin_plugin en remplaçant les anciens par les miens, avec ces quelques exemples :
"All I ever wanted" admin_plugin/All I ever wanted.mp3
"bennyhill" admin_plugin/bennyhill.mp3
"bornonJummp" admin_plugin/bornonJummp.mp3
"jumpl" admin_plugin/jumpl.mp3
"music-scatman" admin_plugin/music-scatman.mp3
"what is love" admin_plugin/what is love.mp3
"bennyhill2" admin_plugin/bennyhill.mp3.WAV

bien entendu après çà, un petit reboot du serveur.

Et lorsque je me connecte, j'ouvre le panel admin, je trouve bien la liste de mes sons, mais quand je clic dessus ils ne se jouent pas, voilà mon problème.
Pour faciliter le DL j'ai mis un miroir à partir d'un FTP gratuit de mon opérateur SFR(neuf), exactement comme il faut, en refaisant l'architecture du FTP de mon serveur et en mettant les sons sous deux forme, celle d'origine et les compressé au format bz2

1 réponse

Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 29
13 mars 2012 à 14:38
personne pour m'aider ?
0