[Lecteur Winamp et WMP] Ne marche pas

lakazemama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelque heures je n'arrive plus à écouter la radio en direct
sur le site ( www.noutizil.com et www.radiomoris.com)
avec mon lecteur Winamp quand je clique sur l'icone pour ecouter
ça ouvre le lecteur et ça m'écrit PLaylist 1.Donc j'ai laisser tomber je ne comprend pas pourquoi et pourtant j'ai installer la nouvelle version.

Maintenant je veux essayer avec le lecteur Windows media player 9
Mais je crois qu'Il faut une configuration particulière
car quand je clique sur l'icone pour ecouter avec ce lecteur un message me dis :

''Le fichier selectioné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media player.Toutefois celle-ci peut lire.L'extension n'étant pas identifier par le lecteur,assurez vous que le lecteur vient d'une source fiable.''

est-ce normal?? Pourriez vous me dire que faut-il cocher dans les options pour écouter la musique en direct sur les site avec Windows media player.

Merci d'avance
A voir également:
  • [Lecteur Winamp et WMP] Ne marche pas
  • Wmp - Télécharger - Lecture
  • Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
  • Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
  • Lecteur excel - Télécharger - Tableur

1 réponse

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut,

Tu surf avec internet explorer?

quelle est le type de fichier que tu veux lire?

moi perso je surf avec firefox, j´ai installer media connectivity avec le lecteur media player classic qui peut integré les plug in real player et quick time pas besoin de 36 player pour streamer

pour la musique( les autres formats) j´utilise foobar qui est a configurer soit meme, c un open source trés performant aussi bien que winamp mais beaucoup plus légé...

je viens d´essayer ton premier lien radio ca marche chez moi, je le stream avec foobar...

voila, fait moi savoir si tu veux de + amples infos

bye
1