Icônes qui encombrent mon bureau
Le Corbusier 44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je trouve un site qui m' intéresse je fais un clique droit au milieu de l' écran et je clique sur " Créer un raccourci " . Une fenêtre s' ouvre pour m' indiquer qu' une icone sera placée sur le bureau, jusque là pas de problème.
Je double clique sur l' icône du bureau et j' obtiens le site désiré. Quelque fois ça ne marche pas et un message me demande comment accéder. Ces icônes sont toutee stockées dans "C:/document and setting/All users/Bureau "
Malgrès qu' elles ne pèsent pas "lourd" (0 octets) ça devient discratieux.
Existe' il une solution pour les éliminer?
Merci par avance
Lorsque je trouve un site qui m' intéresse je fais un clique droit au milieu de l' écran et je clique sur " Créer un raccourci " . Une fenêtre s' ouvre pour m' indiquer qu' une icone sera placée sur le bureau, jusque là pas de problème.
Je double clique sur l' icône du bureau et j' obtiens le site désiré. Quelque fois ça ne marche pas et un message me demande comment accéder. Ces icônes sont toutee stockées dans "C:/document and setting/All users/Bureau "
Malgrès qu' elles ne pèsent pas "lourd" (0 octets) ça devient discratieux.
Existe' il une solution pour les éliminer?
Merci par avance
A voir également:
- Icônes qui encombrent mon bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
bonjour
clic droit poubelle non ??
à mon humble avis l'idéal pour toi ,serait d'utiliser FIREFOX et ses marques pages , sur le plan de la gestion des liens c'est mieux que bien et sur le plan sécurité de surf entre lui et IE il n'y a pas photo possible si tu prends le temps de visiter les extensions et d'installer ce dont tu as besoin
clic droit poubelle non ??
à mon humble avis l'idéal pour toi ,serait d'utiliser FIREFOX et ses marques pages , sur le plan de la gestion des liens c'est mieux que bien et sur le plan sécurité de surf entre lui et IE il n'y a pas photo possible si tu prends le temps de visiter les extensions et d'installer ce dont tu as besoin
Bonjour Le Corbusier 44
Au lieu de faire un clic droit pour créér un raccourci, pourquoi ne fais-tu pas "ajouter aux favoris" (ou l'équivalent dans Firefox) ?
Au lieu de faire un clic droit pour créér un raccourci, pourquoi ne fais-tu pas "ajouter aux favoris" (ou l'équivalent dans Firefox) ?
Bonjour,
Juqu'ici on t'a proposé une double solution pour ne plus créér de nouvelles icônes sur ton bureau, IE et Favoris ou Firefox et Marque-pages. Pour moi c'est d'aulleurs kif-kif.
Essaies de supprimer ces icônes qui t'embêtent en Mode sans échec.
A peu près certain que ça marchera, mais fort possible qu'elles réapparaîssent au démarrage suivant.
Dans ce cas, passes un coup de RegCleaner en nettoyage automatique puis, si besoin, un nouveau Mode sans échec.
Bye.
Juqu'ici on t'a proposé une double solution pour ne plus créér de nouvelles icônes sur ton bureau, IE et Favoris ou Firefox et Marque-pages. Pour moi c'est d'aulleurs kif-kif.
Essaies de supprimer ces icônes qui t'embêtent en Mode sans échec.
A peu près certain que ça marchera, mais fort possible qu'elles réapparaîssent au démarrage suivant.
Dans ce cas, passes un coup de RegCleaner en nettoyage automatique puis, si besoin, un nouveau Mode sans échec.
Bye.
Mon problème n' est pas autant résolu. J' ai toujours constater que c' est faisant des conn.. qu' on avance. J' ai voulu tester l' opportunité de placer des icônes sur mon bureau au lieu d' utiliser Mes Favoris. Une prochaine fois je serais plus vigilant.
Mettre Firefox a la place d'Orange, franchement j' ai pas trop envi.
On arrive à supprimer des logiciels ou des dossiers récalcitrants, pourquoi n' arriverait-on pas à supprimer des icônes?
Amicalement
Je te proposerai d'utiliser UNLOCKER pour te débarrasser de tes icônes ; je pense que placées où elles le sont tu doit avoir un message type acces denied ou du genre
avec unlocker elles vont filer tout droit à la niche enfin je pense et l'espères lol
@+