Choix entre 3 téléphones

kitus -  
 kitus -
Bonjour,

je vais changer de téléphone mercredi et j'ai le choix entre 3 téléphone. Mais comme je n'y connais pas grand chose j'aurai voulu votre avis pour choisir car je trouve un peu de tous sur internet.
Voilà les 3 téléphones :

Acer Stream
Iphone 3g s
Samsung Galaxy Ace

LE quel me conseilleriez vous. Au niveau des applications le quel est le plus complet?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ASSASINS1994 Messages postés 118 Statut Membre 86
 
slt , je te donne mon avis .

j'ai un ipod touch "un iphone mais sans le telephone " et je peux t'assurer que c'est un régal , tu peux pas t'ennuyé , y'en a de tonnes d'application legal ou cracké et y'en a beaucoup d'autre chose qui te permet de le personnaliser , beaucoup de gens vont te dire ça , tu peux pas t'ennuyé avec un iphone .

c'est ce que vas peut étre te déronger c'est qu'il permet pas de transferer les fichier via bluetooth et on peux pas placer une carte memoire.

y'en a beaucoup de site qui annonce les news de l'iphone et voici l'un d'eux https://iphoneaddict.fr/
0
kitus
 
merci pour le renseignement.
Est ce que des utilisateurs de l'acer stream et du galaxy ace peuvent me donner leurs avis également.

Merci à vous
0