Tv evolution et enregistrement vers dvd ext

Fermé
tv-sfr - 12 mars 2012 à 12:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 mars 2012 à 14:40
Bonjour,

<J'ai+changé+de+décodeur+television,+avec+l'ancien+je+pouvai+enregidtrer+un+program+sur+un+equipement+externe+et+maintenant+avec+le+decodeur+TV+evolution+je+n'ai+plus+cette+possibilité
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
12 mars 2012 à 14:40
Bonjour
Curieuse façon d'écrire ??
ta question est: je ne peux plus enregistrer sur un volume de stockage exterieur a ma box et connecté en usb? (avant je pouvais !)
la pub des lunettes dit "mais c'était avant" et JE précise l'invention de hadopi qui a réussi à faire en sorte que les utilisateurs de box ne puissent plus faire évader en particulier les films de la Tv vers internet entre autres sites de partage.....
La solution? seule possibilté encore et pour combien de temps? enregistrer la TNT sur une clé en mode PVR avec un boitier TV TNT externe(et bien sur une antenne terrestre) juste dédié aux enregistrements mais celui qui reçoit la tv par son FAI en ADSL n'a plus le choix; enregistrer sur disque dur interne OUI exporter NON!
Merci qui ?
salut amical
0