Page web dans email

gregou5629 -  
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois lancer un emailing...J'ai préparé une page web avec webacappela.
Je souhaiterais que mon email soit en fait la page web que j'ai créé. Est-ce possible? Il me semble que oui mais je ne trouve pas la solution, merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
C'était dur mais j'ai quand même trouvé comment faire pour windows live messenger.
1. créer un nouveau message
2. enregistrer le message en tant que fichier
3. Ouvrir le fichier avec le bloc note
4. Copier coller le code html de ta page web
5. Enregistrer les moficiations
6. Ouvrir ce fichier eml avec windows live messenger
7. Envoyer le message
Pour un emailing, n'oublie pas d'utiliser le champ cci.
Astuce fournie ici
https://www.sevenforums.com/browsers-mail/48488-composing-html-email-windows-live-2.html
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
1
to eat the apple Messages postés 9 Statut Membre

Ce que tu peut faire c'est envoyer le lien par e-mail copier/coller de l'adresse http en haut
j'espère que je t'ai (un peu) aidé

Le croqueur de pomme ...
0
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre 25

Salut tout le monde,

Voici mes petits conseils perso.

Tu fais du mailing, d'accord, mais tu le fais avec quoi ? Parce que windows messenger n'est pas du tout une bonne idée !!!! Les personnes qui envoient des emailings en masse sont quasi obligées de passer par un routage professionnel sinon tu es sûr d'être signalé comme spammeur ou de finir dans les courriers indésirables.

Ensuite envoyer un lien dans un email c'est bien, mais il faut que les gens cliquent, et généralement les liens sont bloqués, il faut d'abord les autoriser. Donc la personne derrière son PC doit être motivée !!

J'en viens donc à ton intégration de la page web: elle est très probablement codée en HTML, et les logiciels dédiés à l'emailing sont prévus à cet effet. Laisse donc tomber hotmail et compagnie et passe à quelque chose taillé pour l'emailing.
Il existe des solutions payantes et des solutions gratuites, perso j'utilise Mailpro, après à toi de faire ton choix suivant tes besoins et surtout ton budget.

Bon courage pour la suite !
0