Pb installation électrique Free

marionPE -  
 marionPE -
Bonjour,

Je viens de m'abonner à la freebox. N'ayant plus de ligne téléphonique chez moi, un technicien de chez free est passé chez moi pour "tirer une ligne" du pallier jusqu'à mon appartement. Il m'a installé un boitier blanc au mur et m'a expliqué que j'allais recevoir un appel téléphonique pour activer la ligne à distance grâce à un code.
Depuis que ce technicien est passé je ne reçois plus correctement les chaines de TV. Certaines sont hachurées.
Est-ce que vous pensez que le problème est normal et qu'il sera résolu une fois que Free aura activé ma ligne? Il me semble que le technicien a remplacé mon câble d'antenne par un câble free. Mais je n'en suis pas sure car s'il avait condamné mon câble d'antenne je ne recevrais plus aucune chaine.

Qu'en pensez-vous? Est-ce normal? Dois-je attendre l'activation Free? Ou faire revenir un technicien chez moi de suite?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

help:)you

Bonjour , je pense aussi que si le câble d'antenne a été remplacé par celui de free tu n'aurais accès à aucune chaine tu peux attendre le temps d'avoir l'activation des services free et à ce moment si ça marche , c'est ce qu'on espère sinon tu fais appel à un technicien free ;)
0
marionPE

Oui c'est ce que je me dis :-)
Je postais ce message à tout hasard pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et surtout pour savoir si c'était normal mais j'ai l'impression que ça ne l'est pas car sur les autres forums personne n'évoque ce genre de problème après le passage du technicien Free. Je vais attendre et je vous dirais ce qu'il en est. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
0