Problème avec tomtom go 710 après la MAJ

Fermé
jeremy.delmotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 16:52
Bonjour,

Voilà, je viens de faire la mise à jour de mon GPS tomtom GO 710 et quand je l'allume après avoir fait la MAJ, je GPS m'indique "carte introuvable" alors que ma carte SD est encore valable.

J'ai fais ma fameuse MAJ avec tomtom home 2, pour être en règle avec les réglementations de l'état.

Donc si vous savez pourquoi j'ai eu ce problème et surtout comment le résoudre, je vous en serai très reconnaissant.

Merci beaucoup par avance.


A voir également:

9 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
12 mars 2012 à 07:27
refait la maj, si pas bon contact le support tomtom c'est un problème lié a la sécurité du périphérique.
2
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
12 mars 2012 à 07:21
tu avais sauvegardé avant?
1
jeremy.delmotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
12 mars 2012 à 10:54
sur Tomtom home 2, il ne me repropose plus la MAJ, dans la mesure où je l'ai déjà faite.

A quelle adresse mail puis-je adresser ma requête ?
1
jeremy.delmotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
12 mars 2012 à 07:23
malheureusement non .... Je n'avais pas eu ce réflexe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 524
12 mars 2012 à 18:37
Bonjour,

Ce n'est pas un réflexe, c'est la base de tout système informatique, toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation. C'est de la logique.
0
jeremy.delmotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
12 mars 2012 à 19:17
oui mais ça ne m'aide pas pour résoudre mon problème de me dire ça :p
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 524
12 mars 2012 à 20:07
Je sais, mais c'est comme ça, nous n'arrêtons pas de le dire à chaque demande.

J'ai ma sauvegarde du jour où j'ai acheté mon GPS (gravée sur DVD) et j'en fais une systématiquement avant les mises à jour ou toute autre intervention.

Je ne le répète pas pour toi, mais pour ceux qui liront ce message.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
13 mars 2012 à 10:22
contact le support tomtom
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 16:52
Peut-être une solution ici

Il est fort possible que la déconnexion du tomtom avec le pc en soit la cause.
Avec tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecter

Bonne soirée
0