Problème avec tomtom go 710 après la MAJ
jeremy.delmotte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens de faire la mise à jour de mon GPS tomtom GO 710 et quand je l'allume après avoir fait la MAJ, je GPS m'indique "carte introuvable" alors que ma carte SD est encore valable.
J'ai fais ma fameuse MAJ avec tomtom home 2, pour être en règle avec les réglementations de l'état.
Donc si vous savez pourquoi j'ai eu ce problème et surtout comment le résoudre, je vous en serai très reconnaissant.
Merci beaucoup par avance.
Voilà, je viens de faire la mise à jour de mon GPS tomtom GO 710 et quand je l'allume après avoir fait la MAJ, je GPS m'indique "carte introuvable" alors que ma carte SD est encore valable.
J'ai fais ma fameuse MAJ avec tomtom home 2, pour être en règle avec les réglementations de l'état.
Donc si vous savez pourquoi j'ai eu ce problème et surtout comment le résoudre, je vous en serai très reconnaissant.
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Problème avec tomtom go 710 après la MAJ
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
refait la maj, si pas bon contact le support tomtom c'est un problème lié a la sécurité du périphérique.
sur Tomtom home 2, il ne me repropose plus la MAJ, dans la mesure où je l'ai déjà faite.
A quelle adresse mail puis-je adresser ma requête ?
A quelle adresse mail puis-je adresser ma requête ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas un réflexe, c'est la base de tout système informatique, toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation. C'est de la logique.
Ce n'est pas un réflexe, c'est la base de tout système informatique, toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation. C'est de la logique.
Je sais, mais c'est comme ça, nous n'arrêtons pas de le dire à chaque demande.
J'ai ma sauvegarde du jour où j'ai acheté mon GPS (gravée sur DVD) et j'en fais une systématiquement avant les mises à jour ou toute autre intervention.
Je ne le répète pas pour toi, mais pour ceux qui liront ce message.
J'ai ma sauvegarde du jour où j'ai acheté mon GPS (gravée sur DVD) et j'en fais une systématiquement avant les mises à jour ou toute autre intervention.
Je ne le répète pas pour toi, mais pour ceux qui liront ce message.
Peut-être une solution ici
Il est fort possible que la déconnexion du tomtom avec le pc en soit la cause.
Avec tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecter
Bonne soirée
Il est fort possible que la déconnexion du tomtom avec le pc en soit la cause.
Avec tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecter
Bonne soirée