Problème iMessage
Marine
-
homme13014 -
homme13014 -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iPhone :
J'utilise iMessage, et depuis une semaine, les iMessages ne s'envoient pas, il n'y a pas marqué "Distribué" dessous, du coup, j'appuie sur le iMessage et appuie sur "Envoyer par texto", donc, le message s'envoie en message normal, mais ça m'embête beaucoup, car les destinataires reçoivent deux fois le même message.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
J'utilise iMessage, et depuis une semaine, les iMessages ne s'envoient pas, il n'y a pas marqué "Distribué" dessous, du coup, j'appuie sur le iMessage et appuie sur "Envoyer par texto", donc, le message s'envoie en message normal, mais ça m'embête beaucoup, car les destinataires reçoivent deux fois le même message.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
6 réponses
Sa m'arrive aussi des fois iMessage n'est pas disponible mais essaye en wifi sinon c'est le reseau qui fais sa je pense
Le truc c'est que ça me le fait même quand je suis en Wi-Fi... iMessage est disponible et activé, mais il n'y a pas "Distribué" dessous...
moi aussi c'est pareil que toi moi des fois imessage il et long a partir et distribué il viens bon moment aprés chez pas si c'est imessage qui déconne ou c'est ton réseau tu devrais te renseigné chez ton opérateur ou appellé apple pour demander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question