EXP/CVE-2010-0840 et EXP/CVE-2011-3544.A.49
mnplv
-
mnplv -
mnplv -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car en faisant un scan hier avira m'a trouvé ça: EXP/CVE-2010-0840, après l'avoir mis en quarantaine, j'ai refait un scan et il m'a trouvé ça: EXP/CVE-2011-3544.A.49 [celui ci était dans les caches java] que j'ai mis aussi en quarantaine.
J'ai refait deux scans hier et ce matin, plus rien. Cependant je ne sais pas trop quoi faire?
Malwarebytes Anti-Malware, lui par contre, n'a rien trouvé.
Ce qui m'étonne par contre c'est que mon ordi avait été infecté en janvier, et grâce à votre aide, j'avais nettoyé mon pc. Et je viens de voir que avira avait mit en quarantaine EXP/CVE-2010-0840 en Décembre 2011.
Je me suis un peu informée et (si je comprends bien) mon java n'étant pas à jour aurait provoqué ses "virus"? Dois je supprimer java et réinstaller la nouvelle version?
Bref, je suis un peu perdue,
Alors si un expert en la matière pourrait m'aider, ce serait super chouette!
Merci d'avance
Bonne journée.
ps: que font ces "virus"?
Je viens vous demander de l'aide car en faisant un scan hier avira m'a trouvé ça: EXP/CVE-2010-0840, après l'avoir mis en quarantaine, j'ai refait un scan et il m'a trouvé ça: EXP/CVE-2011-3544.A.49 [celui ci était dans les caches java] que j'ai mis aussi en quarantaine.
J'ai refait deux scans hier et ce matin, plus rien. Cependant je ne sais pas trop quoi faire?
Malwarebytes Anti-Malware, lui par contre, n'a rien trouvé.
Ce qui m'étonne par contre c'est que mon ordi avait été infecté en janvier, et grâce à votre aide, j'avais nettoyé mon pc. Et je viens de voir que avira avait mit en quarantaine EXP/CVE-2010-0840 en Décembre 2011.
Je me suis un peu informée et (si je comprends bien) mon java n'étant pas à jour aurait provoqué ses "virus"? Dois je supprimer java et réinstaller la nouvelle version?
Bref, je suis un peu perdue,
Alors si un expert en la matière pourrait m'aider, ce serait super chouette!
Merci d'avance
Bonne journée.
ps: que font ces "virus"?
A voir également:
- EXP/CVE-2010-0840 et EXP/CVE-2011-3544.A.49
- Exp sim canon - Forum Canon
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité