Montées de ping

nico3009 Messages postés 103 Statut Membre -  
nico3009 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps des montées de ping aléatoires et très élevées.
Je pensais que ça venait d'un processus svchost.exe qui me prenait toute la mémoire, mais après avoir réglé ce problème, les montées de ping sont toujours là.
Je le vois quand je joue à un jeu en ligne (haxball.com) où je passe de 80 à parfois 2000 ou 4000.
Quand je lis une vidéo en ligne celle ci se coupe et ne repart plus et quand je télécharge un fichier, il s'arrete au bout de quelques mégas et ne repart plus non plus.
Je pense que tous ces problèmes sont liés à ces montées de ping.

J'ai fait un scan avec avast, avec spybot, avec malwarebytes et avec ccleaner, le tout sans succés.

J'ai appelé free afin de savoir si il y avait des problèmes sur la ligne. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont fait une intervention sur la ligne suite à ma demande et ont fermé le bon d'intervention en me disant que c'était réparé !!!

Si quel'un peut m'aider, ça serait sympa.

Merci

4 réponses

help:)you

Bonjour , déjà pour savoir si cela vient de ton câble Ethernet essaye de pinger ta freebox avec 192.168.0.254 (démarrer exécuter tapes cmd ensuite ping puis l'adresse ip donnée) si tu as une réponse déjà c'est pas ton câble, ensuite si tu as une réponse déconnectes déjà électriquement ta box (débrancher électriquement) attendre 5 ou 10 secondes et rebranche..
après tu regardes les voyants, si tu as la synchro qui accroche et se fixe car par principe si tu n'as pas ta synchro, tu ne pourras rien avoir ni internet ni aucun service.
Essayes et tient nous au courant....
0
nico3009

Salut

Voici le résultat obtenu :

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.0.254 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la commande dépassé.

Statistiques Ping pour 192.168.0.254:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Ca voudrait dire que ça vient de mon cable?
Pourtant j'arrive quand même à me connecter à Internet.

Merci de ton aide
0
nico3009 Messages postés 103 Statut Membre 1

J'ai changé mes cables mais jen'arrive toujouyrs pas à pinger la freebox.
J'ai encore les montées de ping.
0
nico3009 Messages postés 103 Statut Membre 1

Help svp :)
Merci
0