Chatland.org et jerecherche.org persistent et

Résolu/Fermé
toondecaen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 11 mars 2012 à 13:37
 tif - 2 avril 2012 à 20:13
Bonjour,

ayant fait un tout sur chatland j'ai desormé un raccourci qui n'a de cesse de réapparaitre après suppression et redémarrage, quant à mon moteur de recherche il est devenu jerecherche.org sans même que je ne le veuille et impossible de rétablir google en page par défaut même en supprimant jerecherche.org des pages par défaut dans outils. Bref chaque fois que je redémarre mon pc ça recommence même en ayant supprimé tout ce que je trouvais dans le recherche du menu démarrer, et tant qu'à faire je n'ai aucune sauvegarde de restauration et je ne m'y connais absolument pas. HELP ME!!!
Ah oui sur des forums ou j'ai rien compris j'ai repéré ccleaner et malwarebytes que j'ai installés tous les deux et lancés mais ça ne change pas.
A votre bon coeur...

9 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
11 mars 2012 à 14:02
Salut,

**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici

*installe-le sur ton bureau.

*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
toondecaen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
11 mars 2012 à 21:14
merci de m'apporter de l'aide!!!
alors ça donne ça le rapport:

# Mis à jour le 04/03/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : toon - TOON-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\toon\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\DG1ZZHYG\28-adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****