Jouer la Grantie

lassko75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lassko75 -
Bonjour,voilà en faite j'ai fait tomber de l'huile sur mon clavier,j'ai ensuite retiré toutes les touches et j'ai essuyé le clavier sans les touches donc voilà je remet les touches et quelques semaines après presque aucune touches ne marchent,sachant que mon ordinateur portable est garantie 2 ans et que je l'est depuis 1ans je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir le changer grâce a la garantie ou si ce n'est pas possible,alors trouver des astuce ou des arguments pour que le vendeur le change (le magasin est Auchan).
Voilà merci pour vos réponses à venir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Moi je vais te donner une astuce: fallait faire attention et ne rien renverser sut ton Pc, les garanties c'est une assurance contre les défauts de fabrication, le constructeur n'est donc pas responsable de tes bêtises, t'as qu'à t'offrir un nouveau clavier, ça t'apprendras à être plus attentif!!!

Ça me gonfle au plus haut point ces maladroits qui ne prennent pas leurs responsabilités...
1
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

C'est bien vrai ça.

Enfin, moi je suis sûr qu'à 95% ça va se voir... plus, c'est de ta faute à 200%.

Au fait, tu as vu mon MP ? :)
0
Utilisateur anonyme

Ah mais de toutes façons ça va se voir, surtout de l'huile qui sèche pas...
0
lassko75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autan racheter un ordi alors
normalement je fait attention mais la c'est une longue histoire à expliquer.Je sais que c'est de ma faute mais arrête de t'énerver je voulais juste trouver une solution plus simple et moin cher mais donc vue que c'est à Auchant je ne sait pas si il vérifie ou il vont directe me le changer je sais pas je demande a des gens qui on déjà été dans un cas similaire.
0
Utilisateur anonyme

On remplace pas un Pc pour un clavier, ça coute dans les 100€ de remplacer le clavier d'un portable... Suffit de chercher un peu...
0
lassko75

ok merci scarface
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Essaie mais sachant que tu as versé du liquide, ça va se voir (et normalement ça passe même pas en garantie...)
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
0