Alim' ne s'eteint plus suite réinstall WinXP!

Cliffou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cliffou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Celà fait une semaine que j'ai ce problème, et après avoir eclusé et épuisé toutes les recherches possibles et lus les résultats qui s'y réfèrent, celà n'abouti pas.

Exposé : Suitre réinstallation Windows XP (ed.familiale 2002 service pack3) mon PC qui s'éteignait parfaitement ne s'eteint plus que partiellement : disque dur éteint, alimentation et ventilo toujours en marche.

Tentatives de résolution (je suis un gros profane en info) : j'ai vérifié la gestion de l'alimentation, recherché des conflits materiels dans le gestionnaire de périphs, MAJ des pilotes CM, MAJ windows, j'ai fais regedit et modifié la clé PowerDownAfterShutdownen en lui affectant la valeur "1"...

Je suis tout perdu :)
Grrrr

Merci pour votre aide

2 réponses

Cliffou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouille personne ?..... suis pas dans la **cambronne**
0
Cliffou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon...à défaut de solutions, j'ai effacé mon DD, tout est revenu dans l'ordre...
0