Pb windows 8

ludovir -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà , j'ai installé windows 8 consummer , tout va bien , 2 jous après windows plante , quand je me connecte windows indique une erreur , je me suis renseigné la seule solution est de reinstaller windows , j'ai installé windows XP , mais je souhaite réinstaller windows 8 , comment transfere mes logiciel et donné de windows 8 qui a planté
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Windows 8 est seulement a l'essai et en développement (beta), rien de final encore.
Le plantage vient de logiciels ou de pilotes incompatibles.
Comme toutes les versions de Windows antécédentes il y a toujours eût ce problème de compatibilité et aussi pour Win 8.
Perso je ne sais pas installer un pare-feu, il n'y en a aucun de compatible.
Pareil pour AVG, Avast, Malwarebytes, etc.
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il faut aussi dans le démarrage décocher tout les logiciels que sont lancés au démarrage.
Ne pas ouvrir la connexion internet tant que Windows 8 n'est pas ouvert sur le bureau.Si Windows dit qu'un logiciel n'est pas compatible avec le système ne pas forcer l'installation.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0