Probleme de graveur

poupys67 -  
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous lemonde, voilà g un probleme avec mon lecteur graveur, kan je ve graver un cd-r mon pc m'affiche ce mesage "veuillez inserer un disque vierge dan le lecteur" alor ke mes cd sont vierges. parcontre je n'ai pa se probleme avec les cd-rw, les dvd-r et les dvd-rw. pour informaton mon lecteur ne fait aucun bruit suspect. svp aidez moi, en vous remerciant d'avance, poupys67
A voir également:

2 réponses

silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut poupys67, ils sont de quelle marque tes cdr ?
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
0
poupys67

je te remercie de m'avoir repondu, mes cd-r sont de la marque maxwell, tevion... il y'en a ka g acheter en allemagne, mais g toujours acheté mes cd-r en allemagne et je n'ai jamais u de problemes avec . j'utilise pour graver windows media player, nero et NTI CD&DVD maker
0
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut poupys67,
quelle version de lecteur windows media player ?
Quelle version de Nero ?
Sais-tu si tes pilotes sont à jour ?
As tu essayé avec l'aide à la résolution des problémes de windows ?
Moi aussi j'achète mes cd en Allemagne et j'ai eu les mmes pbs avec certains cd! Des fois j'utilise cinq cd avant qu'il ne me le prenne en charge et la session suivante il m'accepte les cd refusés la session d'avant !
J'ai lu dans le forum que certains avaient des pbs avec des cd trop "clairs"!
Je vais continuer de chercher pour m'aider et tenter de t'aider par la même.
Bonne soirée
0