Refus de graver dvd-R philips 16X
jann
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un graveur de dvd externe iomega super dvd writer 16X usb qui fonctionne très bien mais qui n'accepte pas les dvd-r philips 16X.
Je suis obligé d'utiliser mon graveur de dvd interne qui est beaucoup moins rapide.
Pourquoi mon ioméga refuse ses dvd 16x alors qu'il accepte les autres???
Merci pour vos réponses.
Jann
J'ai un graveur de dvd externe iomega super dvd writer 16X usb qui fonctionne très bien mais qui n'accepte pas les dvd-r philips 16X.
Je suis obligé d'utiliser mon graveur de dvd interne qui est beaucoup moins rapide.
Pourquoi mon ioméga refuse ses dvd 16x alors qu'il accepte les autres???
Merci pour vos réponses.
Jann
A voir également:
- Refus de graver dvd-R philips 16X
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Salut
As tu pensé à faire la mise à jour du firmware de ton graveur ??
Pour cela, va sur le site du constructeur avec les refs exacte de ton graveur, et cherche le firmware (normallement dans "support" ou "download"). C'est un petit fichier qui va mettre à jour ton graveur, et il beacoup de chance pour que cela solutionne ton probleme.
Bonne chance.
As tu pensé à faire la mise à jour du firmware de ton graveur ??
Pour cela, va sur le site du constructeur avec les refs exacte de ton graveur, et cherche le firmware (normallement dans "support" ou "download"). C'est un petit fichier qui va mettre à jour ton graveur, et il beacoup de chance pour que cela solutionne ton probleme.
Bonne chance.
Bonjour il semblerait que ce probleme soit récurrent dans les dvd-r j'ai le même probléme et impossible d'obtenir la moindre mise a jour de la part de iomega; qui font d'ailleurs payer leur intervention par mail ou par téléphone ! N'achetez donc pas de produits Iomega !
Ca y est ! C A M A R C H E !
J'ai la solution qui provient d'un forum tout en anglais (faites vous aider pour ceux qui ont quelques lacunes...)
Voici le lien :
http://ww7.iomegasupportforums.com
Lisez surtout bien les differents messages sur les forums et suivez les instructions
Ordiman tu vas pouvoir utiliser tes 100 DVD-R !
A + et surtout faites diffuser l'info autour de vous ........
J'ai la solution qui provient d'un forum tout en anglais (faites vous aider pour ceux qui ont quelques lacunes...)
Voici le lien :
http://ww7.iomegasupportforums.com
Lisez surtout bien les differents messages sur les forums et suivez les instructions
Ordiman tu vas pouvoir utiliser tes 100 DVD-R !
A + et surtout faites diffuser l'info autour de vous ........
j'ai le meme probleme avec un graveur nec nd 3530A il veut pas graver les dvd-r philips -r 1-16x
as tu une solution ?
merci
as tu une solution ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 100 dvd-r philips 1-16x qui marche pas avec un graveur nec nd 3530A
Je suis allé sur le site en anglais ,je comprend pas tout
merci
Je suis allé sur le site en anglais ,je comprend pas tout
merci
slt ,jme sui achté 10 dvd-r philips 16X et je ne pe pa lé gravé , g essayé de traduire la page en anglai g pa compri gran chose, sa doi fair un moi ke g comencé a aprendre a me servir d'un ordinateur je n'i connai pa gran chose non plu, si on pourai m'expliké clairmen comen réglé ce problème ce serai sympa. merci d'avnce
bonjour,j'ai mis a jour windows et je crois que j'ai fait une betise.
j'ai accepté qu'il verifit les signatures de logiciel,donc je ne peux plus graver des films que j'ai telechargés il me ferme automatiquement l'application.
Est-ce bien la cause si oui comment faire pour annuler la cause.
Cordialement.
j'ai accepté qu'il verifit les signatures de logiciel,donc je ne peux plus graver des films que j'ai telechargés il me ferme automatiquement l'application.
Est-ce bien la cause si oui comment faire pour annuler la cause.
Cordialement.
j'ai le même problème avec ces ... DVD-Philips 16x. Impossible de graver avec mon graveur/lecteur interne NEC ND 6650 A.
Impossible de trouver un firmware pour résoudre le problème (j'ai déjà flashé le graveur en "upgradant" de la V 1.42 à la V 1.62).
Si quelqu'un sait où trouver le firmware magique ... ?
merci de votre aide.
pour info, j'ai 100 DVDs Philips -R 16x impossible à graver pour le moment (...)
Dur dur...