WINDOWS MAC ESPION HACKER KEYLOGGER BOOT WARE
Rastamanvibration
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
l3ajib Messages postés 234 Statut Membre -
l3ajib Messages postés 234 Statut Membre -
Hello tout le monde,
Un pote m'a installé (sur mon mac) Windows 7 grâce à WMWare, ce qui fait que je peux accéder à Windows et Mac OSX en un clic...
Mon pote est hypersmart et moi un peu parano (et même peut-être un peu tordu) alors je me demande si il a pas installé un keylogger ou tout autre type de logiciel d'espionnage sur mon pc/mac. C'est tout à fait le type de mec à faire ça mais pas pour me faire du mal, juste pour me piéger...
Comment pourrais-je m'assurer personnellement que mes données, ma webcam, etc... ne sont pas utilisées à mon insu ??
Qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Un pote m'a installé (sur mon mac) Windows 7 grâce à WMWare, ce qui fait que je peux accéder à Windows et Mac OSX en un clic...
Mon pote est hypersmart et moi un peu parano (et même peut-être un peu tordu) alors je me demande si il a pas installé un keylogger ou tout autre type de logiciel d'espionnage sur mon pc/mac. C'est tout à fait le type de mec à faire ça mais pas pour me faire du mal, juste pour me piéger...
Comment pourrais-je m'assurer personnellement que mes données, ma webcam, etc... ne sont pas utilisées à mon insu ??
Qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- WINDOWS MAC ESPION HACKER KEYLOGGER BOOT WARE
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
s'il t'installe ce genre de chose, change d'ami...
on n'installe pas des virus sur les PC de ses amis...
on n'installe pas des virus sur les PC de ses amis...
Bonsoir;
Tu peux installé les deux programmes "TripWire" et "Little Snitch" sur ton MacOS
Le TripWire c'est pour la détection d'un Keylogger sur ton système+sécurité...;
Le Little Snitch c'est pour t'alertés si quelqu'un est sur le point de se connecter à ta machine.
J'espère que tu n'auras plus de doute ! à bientôt.
Tu peux installé les deux programmes "TripWire" et "Little Snitch" sur ton MacOS
Le TripWire c'est pour la détection d'un Keylogger sur ton système+sécurité...;
Le Little Snitch c'est pour t'alertés si quelqu'un est sur le point de se connecter à ta machine.
J'espère que tu n'auras plus de doute ! à bientôt.