Achat d'une Xbox
jobigouf
-
tordinn Messages postés 11 Statut Membre -
tordinn Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Je compte d'ici peux acheter une X box 360 et plusieurs questions me viennent en tête: Puis je l'acheter d'occasion? Pourrais je avoir mon propre compte x box live avec une console acheter d'occasion? Pourrais je jouer aux jeux en ligne notamment? Le cout de la connexion en ligne est il important? Outres ses questions communes a toutes consoles, je souhaiterais connaitre la différence entre la x box 360 élite, arcade, s.l.i.m et 4 go 20go etc... 4go cela correspond à une capacité de stockage, mais si non je peux mettre quoi dessus? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Achat d'une Xbox
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Rog xbox ally - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour repondre a tes questions:
1-Oui tu peu acheter une xbox d'ocassion,cependant il est conseiller lors de l'achat de se renseigner sur la xbox comme:
A t'elle déjà été ouverte?(si oui plus de garantit contre 3 leds rouges)
Le lecteur CD fait il du bruit?A t'elle deja rayée des CD?
Enfin des question sur le matériel pour etre sur que il ne la revend pas a cause d'un problème.
2-Oui il est possible d'avoir un compte xbox live sur une console d'occasion, la seul difference et que sur une xbox lors de la creation des trois premiers compte xbox live un mois d'abonement est offert.
3- Il te sera donc possible de jouer en ligne a part si l'ancien utilisateur a "cheater" dans ce cas c'est simple de le voir la xbox a 4 leds rouge lors de l'allumage.
4-Pour ce qui est du coût de la connection au xbox live, cela depend de l'endroit ou tu l'achete mais en règle géneral le prix est de 50/60e en boutique pour un an (soit 5€parmois) mais tu peux trouver des abonnements a 30€ sur internet pour un an.
5-La difference entre chaque xbox je ne suis pas un expert mais il me semble que la seul différence vraiment visible est entre la slim et les autres,au niveau des problèmes technique( lecteur CD qui fait du bruit, surchauffe,...) qui sont plus présents sur l'ancienne génération.
6-Pour ce qui est de la mémoire si tu veux jouer en ligne il est conseillé d'avoir un gros DD (plus de 20 Go) car les mises a jour, les extensions, et l'installation du jeu sur la xbox(facultatif mais le jeu est plus fluide).Enfin tous ceci prend rapidement beaucoup de place.
En esperant d'avoir assez renseigner, et du bonheur sur la magnifique console qu'est la xbox 360. :D
Pour repondre a tes questions:
1-Oui tu peu acheter une xbox d'ocassion,cependant il est conseiller lors de l'achat de se renseigner sur la xbox comme:
A t'elle déjà été ouverte?(si oui plus de garantit contre 3 leds rouges)
Le lecteur CD fait il du bruit?A t'elle deja rayée des CD?
Enfin des question sur le matériel pour etre sur que il ne la revend pas a cause d'un problème.
2-Oui il est possible d'avoir un compte xbox live sur une console d'occasion, la seul difference et que sur une xbox lors de la creation des trois premiers compte xbox live un mois d'abonement est offert.
3- Il te sera donc possible de jouer en ligne a part si l'ancien utilisateur a "cheater" dans ce cas c'est simple de le voir la xbox a 4 leds rouge lors de l'allumage.
4-Pour ce qui est du coût de la connection au xbox live, cela depend de l'endroit ou tu l'achete mais en règle géneral le prix est de 50/60e en boutique pour un an (soit 5€parmois) mais tu peux trouver des abonnements a 30€ sur internet pour un an.
5-La difference entre chaque xbox je ne suis pas un expert mais il me semble que la seul différence vraiment visible est entre la slim et les autres,au niveau des problèmes technique( lecteur CD qui fait du bruit, surchauffe,...) qui sont plus présents sur l'ancienne génération.
6-Pour ce qui est de la mémoire si tu veux jouer en ligne il est conseillé d'avoir un gros DD (plus de 20 Go) car les mises a jour, les extensions, et l'installation du jeu sur la xbox(facultatif mais le jeu est plus fluide).Enfin tous ceci prend rapidement beaucoup de place.
En esperant d'avoir assez renseigner, et du bonheur sur la magnifique console qu'est la xbox 360. :D
Grâce à toi j'ai sous ma main un petit panel de questions à poser aux vendeurs avant achat. Sachant que je ne fait que du main propre.
D'ailleurs tu peux aussi lui demander si elle est déjà tomber ou pris des coups, enfin des truc qui pourrait faire en sorte qu'elle est de problemes dans le futur.