Tout en un seul clic
KERRUN
Messages postés
918
Statut
Membre
-
KERRUN Messages postés 918 Statut Membre -
KERRUN Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour, Je cornaque comme je peux, mon vieux père à qui j'ai donné mon vieux PC fonctionnant sous Windows XP
Mon papa est très handicapé de la main droite et la manoeuvre du "double clic" lui pose problème. Généralement, il est tellement crispé que le deuxième clic se produit n'importe où, de préférence où il ne faudrait pas !
Je crois me souvenir qu'au temps où "j'explorais" les entrailles de ce brave engin j'avais aperçu un dispositif, ou un réglage, comme on voudra, qui permettait de tout obtenir avec un seul clic. Je l'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Il faut dire que lors de mes visites à mon père, je dispose de peu de temps et en utilise beaucoup à "nettoyer" son P.C.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet, je lui en serais reconnaissant
Mon papa est très handicapé de la main droite et la manoeuvre du "double clic" lui pose problème. Généralement, il est tellement crispé que le deuxième clic se produit n'importe où, de préférence où il ne faudrait pas !
Je crois me souvenir qu'au temps où "j'explorais" les entrailles de ce brave engin j'avais aperçu un dispositif, ou un réglage, comme on voudra, qui permettait de tout obtenir avec un seul clic. Je l'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Il faut dire que lors de mes visites à mon père, je dispose de peu de temps et en utilise beaucoup à "nettoyer" son P.C.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet, je lui en serais reconnaissant
A voir également:
- Tout en un seul clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-799985-un-seul-clic-pour-la-souris
cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-799985-un-seul-clic-pour-la-souris
cordialement