Récupérer des sms effacés :$ !

Fermé
MarinePetitAnge - 10 mars 2012 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 21:57
Bonjour a tous , alors voilà je suis une jeune fille de 15ans et j'ai tout bêtement taper un code de réinitialisation sur mon téléphone mobile (il était dit qu'il recharger de 10e nos crédits et j'y est cru) . Cela m'a TOUS supprimer , je n'avais qu'une solution m'en prendre a moi-même alors j'ai accepter ( et oui je sais il y a des choses bien plus grave ) mais aujourd'hui je vous écris , s'il vous plaît comment récupérer mes divers sms :( (premiers poèmes d'amour , divers sms importants ect..) J'ai vu qu'il exister des clé usb provenant des Etats-Unis permettant de récupéré les conversations de nos téléphones mais en France ils sont interdis et considéré comme logiciel espions et ce n'est pas forcément les sms envoyés que je cherche a récupérés mes ceux reçus . J'ai aussi vu qu'il rester le compteur d'sms . Y'a t'il d'autre moyens ? C'est tous bête mais j'y tiens a ces sms et je suis prête a vider ma tirelire afin de les récupérés par n'importe quels moyens .. Merci de vos réponses.



1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 21:57
Bonsoir,


Je serai curieux de savoir c'est quoi c'est clef USB miracle.
Vous avez un lien? A mon avis c'est surement une arnaque, mais je préfère vérifier quand même.


A ma connaissance, il n'existe absolument aucun moyen de récupérer des sms effacés, je suis désolé.
0