Probleme instal Battle field
Résolu
mika445
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu Battle field 3 d'occasion sur le site amazone
tout fonctionne bien sauf au moment de l'installation il demande la clé de série
la clé se trouve sur le manuel mais le problème c'est que une fois que je les taper et que je valide on me dit "La clé de série que vous avez entrer est déjà utiliser merci d'en taper une autre"
et la garantie ne fonctionne que pour le premier possesseur du jeu
donc j'ai un gros problème
auriez vous une solution
J'ai acheter le jeu Battle field 3 d'occasion sur le site amazone
tout fonctionne bien sauf au moment de l'installation il demande la clé de série
la clé se trouve sur le manuel mais le problème c'est que une fois que je les taper et que je valide on me dit "La clé de série que vous avez entrer est déjà utiliser merci d'en taper une autre"
et la garantie ne fonctionne que pour le premier possesseur du jeu
donc j'ai un gros problème
auriez vous une solution
A voir également:
- Probleme instal Battle field
- Near-field communication - Guide
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. - Forum Réseaux sociaux
- Warning package.json: no license field - Forum Javascript
- Street dancer musique battle final - Forum Cinéma / Télé
- Musique 8 miles final battle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Maxoudu74
Messages postés
68
Statut
Membre
10
Ouai, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il faut faire attention au niveau de l'achat de jeu en ligne d'occas'. D'ailleurs, je croyais qu'il était impossible de vendre un jeu avec licence "non-rachetable". Apparemment ça ne l'est pas.
Peut-être qu'il est possible de racheter un code d'activation seulement (en tout cas sur xbox c'est le cas). Pour ce faire, va voir sur Origin ou sur le site D'ea.
En espérant t'avoir aidé. Bonne chance.
En espérant t'avoir aidé. Bonne chance.