Plus de mise à jour automatiques d'avast
Math2244
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 29 Février, j'ai n'ai plus eu aucun message disant "La Base de données VPS à bien été mise à jour". Est ce normal ? La version d'avast est : 7.0.1407. La version de la base de données VPS est : 120226-4.
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis le 29 Février, j'ai n'ai plus eu aucun message disant "La Base de données VPS à bien été mise à jour". Est ce normal ? La version d'avast est : 7.0.1407. La version de la base de données VPS est : 120226-4.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Plus de mise à jour automatiques d'avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites un clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Maintenace ---> Mise à jour ---> Mettre à jour le programme et voyez si ça redémarre...
Sinon, faites ce qui suit:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
Faites un clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Maintenace ---> Mise à jour ---> Mettre à jour le programme et voyez si ça redémarre...
Sinon, faites ce qui suit:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.