Connexion impossible à youtube lw650s

Fermé
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par ceylanbaba le 10/03/2012 à 23:51
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 13 mars 2012 à 00:15
Bonjour,

Tout d'abord à préciser que je ne savais pas exactement dans quelle partie du forum poser cette question mais je tente ma chance ici. Si un modérateur passe par ici merci de mettre cette discussion à l'endroit approprié.

Bon,

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a youtube depuis ma télévision la LG 47Lw650s. Quand je clique sur l'icone youtube, c'est mis lecture ( l'application n'est toujours pas ouverte) ensuite il y a un message qui me dit que l'application n'as trouvé aucune mise à jours. Ensuite je me connecte a LG pour vois si il y a des mise a jours et la sa me dit que la Tv est bien à jour aucune mise a jour disponible.

Je reviens dans le menu essaye d'ouvrir youtube toujours le meme probleme de mise a jour . il m'est impossible de me connecter

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probléme ou quelque sait la résoudre.

Bien à vous ....

A voir également:

1 réponse

ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
13 mars 2012 à 00:15
up
0