Motorola Pebl
Fermé
Rick27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
-
10 nov. 2006 à 20:31
soren - 14 juin 2009 à 21:10
soren - 14 juin 2009 à 21:10
A voir également:
- Motorola Pebl
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Code puk motorola - Guide
- Avis motorola edge 40 neo - Accueil - Téléphones
- Motorola edge 50 pro test - Accueil - Téléphones
6 réponses
Salut!! je viens de lire ton msg au sujet du driver pour le motorola PEBL... je ne vois pas les réponses... personne n'a pu apporter de solutions à ton problème?? J'ai le même portable que toi et je cherche aussi ce pilote là, mais il est impossible à trouver... As-tu eu du nouveau depuis que tu as posté ce message? Cela m'intéresserait beaucoup!!! Merci d'avance de ta réponse...
moi j'ai une clé bluetooth universelle compatible tous portable et n'arrive pas à transférer quoi que ce soit sur mon pebl surtout de la musique mp3 espère aurez vous une réponse please
coucou !
personne n'auré un site a me paC pour ke g puisse télécharger le cd d'installation du motorola pebl u6 puisque kan g lé acheter g né pa u ce cd ! merci d'avance !!!
personne n'auré un site a me paC pour ke g puisse télécharger le cd d'installation du motorola pebl u6 puisque kan g lé acheter g né pa u ce cd ! merci d'avance !!!
Patoche-9
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
20 août 2007 à 09:28
20 août 2007 à 09:28
Perso j'ai aussi celui la et j'arrive facilement à mettre des chose dessus à l'aide d'une clé bluetooth... SI il y a marqué erreur de copie c'est du au manque de place... En effet, il n'y a que 5Mo de mémoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voyons voir !! 5 Mo ca va servir à quoi !! est ce kil n'y a pas un moyens SVP pr augmenter sa capacité sachant ke je trouve pas une place pr les cartes mémoir !!s'elle existe déja !
merci d'avance
merci d'avance
27 févr. 2007 à 14:28
Il me semble que dès les premières réponses au message, quelqu'un-e avait eu la gentillesse de mettre ceci en lien (j'y ai trouvé le driver PEBL U6 que je cherchais également)
https://www.motorola.fr