Installalation logiciel

kaiter -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
j'essaye d'installer un logiciel mais l'installation se lance pas en m'indique " reinstaller le module suivant dans votre repertoire system 32 : COMM.DRV"
comment faire pour le reinstaller ??

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Normalement, tu devrais en effet avoir un fichier appelé comm.drv dans C:\windows\System32.
Il semble donc que ce fichier ait disparu pour je ne sais quelle raison.

La solution la plus simple : à partir d'un autre ordi, copier ce fichier sur une disquette, puis è partir de la disquette le copier sur ton ordi dans le dossier indiqué.

Bye.
0
fred32 Messages postés 6 Statut Membre

tu peux trouver ce driver la :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22052701s,00.htm
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut Fred,

A l'adresse que tu indiques, c'est toute une bibliothèque de fichiers .dll qui est à charger : 7,47 Mo

Le fichier manquant, comm.drv, qui se trrouve dans System32, lui, fait à peine 6 Ko.

Bye.
0
kaiter > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou trouver ce pilote alors ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est indiqué au post < 1 >

Ou, si tu as le CD d'installation de XP,
Tu insères le CD.
Démarrer / Exécuter. Taper cmd + OK, puis
expand x:\i386\comm.dr_ c:\windows\system32\comm.drv
(x = lettre du lecteur de CD)
0

Discussions similaires