IPhone 4 ne s'allume plus ...

Fermé
darkfluo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 9 mars 2012 à 23:05
 Loulou44 - 24 févr. 2015 à 20:43
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la nouvelle mise à jour de l'iPhone (iOS 5.1), et sans savoir j'ai éteins mon iPhone pendant que la mise à jour se déroulait, après j'ai voulus le rallumer mais rien à faire il ne s'allume plus ! Je l'ai mis en mode D.U.F, itunes l'a reconnu, j'ai cliquer sur restaurer et deux messages viennent :
"prise de contact avec le serveur des mises à jour du logiciel de l'iphone en cours ..."
"le serveur de mise à jour du logiciel de l'iphone n'a pas pu être contacté .."
Que faire ? c'est assez urgent, j'espère avoir une réponse à mon problème;
cordialement,


3 réponses

Bonsoir,

L'écran reste t-il bloqué sur la pomme?

Tentez d'appuyer sur le bouton "HOME" "Marche/Arrêt" quelques instant, normalement votre iPhone devrait s'allumer
1
darkfluo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
9 mars 2012 à 23:30
Non, il est tout noir ..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 23:58
Avez vous tentez ma solution?

Tenez moi informé de ce qu'il en est.

Cordialement
0
Oui c'est bon, je l'ai brancher sur un ordinateur fixe et sa a marcher !
merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 01:57
Derien. (en retard) :)
0
Bonjour monsieur j'ai fais une misa jour sur iphon 4 il reste bloque sur la pomme que fair ? Svp j'ai besoin daide
0
Salut,
note le numero de l'erreur (ex: Error 445) qui s'affiche sur le message d'erreur et tape le sur google, tu verra alors plein de solutions a ton problème. J'ai eu le même avec mon iphone mais je ne me souviens plus de la marche a suivre, il me semble que j'avais dû modifier une ligne d'un ficher dans les paquets d'itunes.
Si tu trouves rien, met le a jour sur un PC si tu es sous mac ou sur un mac si tu es sur PC puis resynchronise après avec ton ordi.
En espérant t'avoir aidé.
1
facile : il faut tenir 10 sec le bouton et on/off et puis relâchez le home puis maintenir toujours on/off encore 10 sec
1