Xbox = troubles ?
tigab26
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tigab26 Messages postés 28 Statut Membre -
tigab26 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
plusieurs personnes me parlent de troubles qu'ils ont eu sur une xbox mais il me dise que c'est réglé maintenant avec les nouvelle xbox
est-ce-que jaurrait du trouble avec un xbox toute neuve que qui sort tout frais d'un magasin ( la plus récente des récentes)
merci d'avance
plusieurs personnes me parlent de troubles qu'ils ont eu sur une xbox mais il me dise que c'est réglé maintenant avec les nouvelle xbox
est-ce-que jaurrait du trouble avec un xbox toute neuve que qui sort tout frais d'un magasin ( la plus récente des récentes)
merci d'avance
A voir également:
- Xbox = troubles ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Hello,
Les problèmes des anciennes xbox = ROD (Ring of Death), c'était quand le rond vert devenait rouge, la xbox était morte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death
La nouvelle xbox (Xbox Slim) n'a plus ce problème, jamais j'ai entendu parlé d'un ROS ou de problèmes d'ailleurs sur la Xbox Slim, donc il doit y en avoir, c'est certain, aucun matériel n'est infaillible, mais certainement peu.
Donc tu peux acheter sans avoir peur du fameux "Ring Of Death" qui était présent sur les anciennes box ;)
Les problèmes des anciennes xbox = ROD (Ring of Death), c'était quand le rond vert devenait rouge, la xbox était morte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death
La nouvelle xbox (Xbox Slim) n'a plus ce problème, jamais j'ai entendu parlé d'un ROS ou de problèmes d'ailleurs sur la Xbox Slim, donc il doit y en avoir, c'est certain, aucun matériel n'est infaillible, mais certainement peu.
Donc tu peux acheter sans avoir peur du fameux "Ring Of Death" qui était présent sur les anciennes box ;)
La Xbox 360 Slim c'est la nouvelle génération !
Et le Xbox live est le jeu en réseaux ;) location de film etc etc
1.xbox 360 tout court est ce que sa existe
2. quelqun qui a une xbox 360 elite peux t il jouer online avec quelqun qui a une xbox 360 slim
Tu choisis celle qui convient le plus a tes besoin et point barre, c'est pas une voiture non plus :D
merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions