Problème MAJ Les Sims 3 Showtime
l-oll
-
l-oll -
l-oll -
Bonjour,
L'installation du jeu se passe nickel jusqu'au moment ou, dans le jeu, on me dit de mettre à jour le jeu pour pouvoir me connecter.
Deux solutions : je passe par le lanceur mais ne me trouve pas la nouvelle maj (même en actualisant) ; en passant par le logiciel patch sims 3 (je n'ai pas retenu le nom) ca me le trouve, me le télécharge et quand ça s'installe ça me dis "erreur mise à jour : fichier trouvé non valide".
Que faire ?
Merci par avance de vos réponses
L'installation du jeu se passe nickel jusqu'au moment ou, dans le jeu, on me dit de mettre à jour le jeu pour pouvoir me connecter.
Deux solutions : je passe par le lanceur mais ne me trouve pas la nouvelle maj (même en actualisant) ; en passant par le logiciel patch sims 3 (je n'ai pas retenu le nom) ca me le trouve, me le télécharge et quand ça s'installe ça me dis "erreur mise à jour : fichier trouvé non valide".
Que faire ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Problème MAJ Les Sims 3 Showtime
- È maj - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
1 réponse
Télécharge/met à jour Origin et vérifie s'il trouve une mise à jour dans le lanceur.
camtajoie
j'ai le meme probleme que toi l-oll, tu as resolu le problème ?
l-oll
J'ai mis à jour Origin, j'ai beau actualiser ça ne me trouve rien.. Et camtajoie non je ne trouve toujours pas de solution malheureusement
l-oll
Nouvelle info, mon lanceur ma détecté une maj, que j'ai faite mais en arrivant au même point toujours avec cette erreur :/