Peut-on re-installer à l'infini ?

Lili26 -  
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

ma question va peut-être sembler bête à certains mais je suis prise d'un doute. D'après une amie je ne pourrais pas installer et désinstaller un même jeu sur PC autant de fois que je le souhaite. Est-ce vrai ?

J'aimerai faire un peu de place sur mon PC, mais j'ai peur de ne pas pouvoir re-installer (et donc rejouer) à mes jeux si je les désinstalle aujourd'hui.

Merci pour vos conseils

A voir également:

4 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Oui tu peux.

Installer un jeux = Installer des fichier + des clés registre + d'autres choses.
Quand tu desinstalles, tu ne fais que supprimer ce que tu as mis.

C'est pareil que d'écrire au crayon, tu peux écrire, gommer, écrire, gommer.

Le seul problème, c'est pareil qu'avec le crayon, a chaque fois il reste des "traces" ( fichiers non supprimés)

Donc pour résumer, tu peux :)
0
danny

le seul probléme, que tu recommence le jeux en entier ^ ^ .
le probléme se pose seulement si tu change de windows.
j'ai des jeux xp qui marche pas sur le w7. (mais bon suis un fainiant, j'ai pas été voir s'il y avait des mise a jour).
0
Lili

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure ! Mais pourquoi resterait-il des traces ?

Autre chose : j'ai pas mal de photos sur le PC, est ce que ces genres de fichiers prennent beaucoup de place dans la mémoire ?
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Cela dépend de la résolutions de tes photos et du nombre ^^ Il faut que tu regarde. Si toutes tes photos sont dans un fichier tu fais clic droit > Propriété et tu sauras combien prenne toutes tes photos.

Il reste des traces minimes lors de la désinstallation d'un jeu car windows n'est pas tres bien fichu et il a du mal a supprimer l'intégralité. Mais il n'y a pas de soucis la dessus car c'est de l'ordre de quelques Ko vois même quelques Octets donc rien de bien dérangeant...
0