Absence de démarrage des sims3 sous windows 7

Ellisiath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetie2301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai installé les sims 3 ainsi que les addons récents il y quelques jours (05/03/2012). J'utilise l'icône de Showtime pour démarrer le jeu, c'est l'addon le plus récent que j'ai. Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. J'ai voulu le lancer, mais rien ne se passe. Dans résoudre les problèmes de compatibilité, il y a écris que le jeu n'est pas compatible. Je me suis informée sur différents forum, mais le jeu reste sans réaction quoi que je fasse.
J'aimerai avoir une réponse avant de le désinstaller car je ne veux désinstaller/installer le jeu toutes les semaines si je rencontre à nouveau ce problème.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je répondrai si j'en suis capable.

A voir également:

1 réponse

sweetie2301 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai windows 7 moi aussi j ai showtime et toute les mise a jour j ai le meme souci d imcompatibilité et en plus mon ordi me demande d inserer showtime hors c deja le cas ! j ai posté dans plusieurs forums mon probleme mais aucune reponse alors si j ai une solution je te fais signe dsl et bon courage
0