Envoie d'emailing
Utilisateur anonyme
-
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis, je dois envoyer une 50aine de mail pour mon travail, avec plusieurs images à l'intérieur.
Je fais donc ça grâce à un publipostage. J'ai créé mon mail sur Word 2007 en y insérant des images puis grâce à Outlook je fais un envoi groupé.
J'ai d'abord fais un test en m'envoyant le mail sur ma boîte de réception perso (yahoo) et tout le texte ainsi que les images sont décalés... (images sur le texte)
Je désespère car ces mails doivent partir avant 17h ce soir...
Y aurait-il un moyen de "figer" le mail afin que rien n'est bougé lors de la réception ?
Merci d'avance à tous
Voila j'ai un soucis, je dois envoyer une 50aine de mail pour mon travail, avec plusieurs images à l'intérieur.
Je fais donc ça grâce à un publipostage. J'ai créé mon mail sur Word 2007 en y insérant des images puis grâce à Outlook je fais un envoi groupé.
J'ai d'abord fais un test en m'envoyant le mail sur ma boîte de réception perso (yahoo) et tout le texte ainsi que les images sont décalés... (images sur le texte)
Je désespère car ces mails doivent partir avant 17h ce soir...
Y aurait-il un moyen de "figer" le mail afin que rien n'est bougé lors de la réception ?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Envoie d'emailing
- Emailing professionnel - Télécharger - Mail
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger: envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoie mail gmail - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais ça pourra peut être servir pour la prochaine fois. Pour de petits envois comme ça j'utilise Mailpro pour la création des newsletters, comme ça je n'ai rien à faire et la mise en forme de mon mail est garantie à l'arrivée.
C'est un logiciel pro mais il est gratuit pour des envois n'excédant pas 100 mails, je pense donc que ça peut t'aller.
Bonne continuation
:)
J'arrive un peu tard mais ça pourra peut être servir pour la prochaine fois. Pour de petits envois comme ça j'utilise Mailpro pour la création des newsletters, comme ça je n'ai rien à faire et la mise en forme de mon mail est garantie à l'arrivée.
C'est un logiciel pro mais il est gratuit pour des envois n'excédant pas 100 mails, je pense donc que ça peut t'aller.
Bonne continuation
:)
...quand tu dis "J'ai créé mon mail sur Word 2007 en y insérant des images" dans quel format? et ensuite tu fais comment...? Tu lances Outlook à partir
de Word ou tu lances d'abord Outlook et tu vas chercher ton fichier...??
@+
pasthou
de Word ou tu lances d'abord Outlook et tu vas chercher ton fichier...??
@+
pasthou
Pour les images j'ai fais des copier-coller donc elles sont en Format JPG,
J'ai créé mon mail sur word 2007 et a partir de word je fais "fusion et publipostage" puis je vais chercher mon document excel avec les adresses.
Je sais pas si je suis très clair !
J'ai créé mon mail sur word 2007 et a partir de word je fais "fusion et publipostage" puis je vais chercher mon document excel avec les adresses.
Je sais pas si je suis très clair !
..oui à peu près. Les copier/coller de tes images sont insérés dans un tableau, voire dans les cellules du tableau ou en vrac dans ton document Word....?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...oui donc elles se baladent...!
Donc ton document principal [ Texte + images] fusionne avec ta source, ton fichier d'adresse[excel] et une fois la fusion faite, ça lance ton courrielleur[Outlook] pour qu'il envoie ton mail. Ca doit ressembler un peu à ça, n'est-ce pas...?
@+
pasthou
Donc ton document principal [ Texte + images] fusionne avec ta source, ton fichier d'adresse[excel] et une fois la fusion faite, ça lance ton courrielleur[Outlook] pour qu'il envoie ton mail. Ca doit ressembler un peu à ça, n'est-ce pas...?
@+
pasthou
..pourquoi ne pas créer une liste de diffusion sous Outlook avec l'ensemble des personnes à contacter et de leur envoyer le même mail...comme ça tu n'est pas obligé de passer par word.......
Car par outlook, tu crées ton mail [texte + image] et tu l'envoies sans superposition......
C'est une proposition, et ça n'engage que moi.....qu'en penses-tu?
@+
pasthou
Car par outlook, tu crées ton mail [texte + image] et tu l'envoies sans superposition......
C'est une proposition, et ça n'engage que moi.....qu'en penses-tu?
@+
pasthou