Abnow et Babylon search me rendent folle....

lyliannd Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours chaque fois que j'essaie d'effectuer une recherche google et que je clique sur le resultat de la recherche pour me rendre au site voulu, cela m'amene sur un certain site de abnow, aussi mon moteur de recherche devien automoatiquement a chaque reboot babylon search. J'ai beau le changer dans les parametres pour google.ca mais en vain.

J'ai essayer quel que truc, tel qu'effacer tout ce qui pouvais ce ratacher a abnow ou babylon dans les programmes, jai aussi passer la commande regedit puis fais une recherche dans les registre puis supprimer...bref tout le tralala mais aussi en vain!

Honnetement c'est casse pied surtout que je ne crois pas avoir une vrai version de window mais encore la je ne suis meme pas sure...

Je ne connais pas grand choses a tout ca appart ce que je peux lire sur internet , et je n'ai pas acheter mon ordinateur neuf dans une boutique reconnue.. Pourtant meme a ca je n avais jamais eu de probleme de la sorte...

Je sais que si je n ai pas une copie legale je crois que ce n est pas permis de poser une question, mais jai acheter l'ordi comme ca et je suis pas une personnes mechante je suis juste quel qu un qui a vraiment besoin de ce faire aider parce que sans acces au recherche google, eh bien, la madame, ne vas pas bien.... Quel qu'un aurais la grandeur d'ame de m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)

▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

==================================

▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

==================================

Sur le menu principal :

▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

==============

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
lyliannd Messages postés 8 Statut Membre

Merci mille fois pour ta reponse... Avant de me lancer dans quelque manipulation que ce sois jai lu que cette manip etais pour vista et window 7 je suis sous xp home edition.... est ce que cela fonctionne egalement?? Mille merci encore vraiment gentil de me repondre ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui ces manipulations fonctionnent pour XP, bon courage !
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas que pour 7 et vista , c'est juste qu avec ces deux systemes , il y a une manip supplementaire à faire

0
meme probleme

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120323_t68i13v5o14 j'ai fait toutes les etapes que vous avez expliquer pouvez m'aidez aussi a m'en debarasser mnt je viens de poster le lien vous etes le seul correponsdant que je peut avoir j'espere avoir une reponse tres vite !!
0
Utilisateur anonyme

salut ouvre un nouveau sujet
0