Sapphic Radeon 7950 ca vaut le coup ?
Marvinus
-
Marvinus -
Marvinus -
Bonsoir,
Je monte actuellement un pc pour le jeu et jme tate pour le GPU. Je me suis fixer un prix de 400€ et j'ai trouver une carte qui me parait bien :
Sapphic HD 7950 OC --> gpu à 900mhz(810 d'origine) 3go ddr5 à 5000 mhz (400€)
Donc voilà ma question, pour le jeu si elle est bien accompagnée (i7 3980, 16go ddr3 quad channel gskill ares pc12800) elle va gérer comment ?
Et sinon autre question dans cet ordre de prix +/- 15€ y'a pas un autre GPU qui vaut le coup ?
Merci à l'avance !
Je monte actuellement un pc pour le jeu et jme tate pour le GPU. Je me suis fixer un prix de 400€ et j'ai trouver une carte qui me parait bien :
Sapphic HD 7950 OC --> gpu à 900mhz(810 d'origine) 3go ddr5 à 5000 mhz (400€)
Donc voilà ma question, pour le jeu si elle est bien accompagnée (i7 3980, 16go ddr3 quad channel gskill ares pc12800) elle va gérer comment ?
Et sinon autre question dans cet ordre de prix +/- 15€ y'a pas un autre GPU qui vaut le coup ?
Merci à l'avance !
A voir également:
- Sapphic Radeon 7950 ca vaut le coup ?
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
3 réponses
+1
je confirme ce que dit ,mon copain chaoscontrol , pour la hd7950 un petit bijoux , si javais pas eu mes deux gtx580 j aurais bien fait un cross de ceux la ..lol
mais comme je peu pas en vendre une a cause de bidouillage d une des gtx580 autant quelle me serve a quelque chose ,bref
vas y avec cette hd 7950 ,tu ne sera pas dessu .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je confirme ce que dit ,mon copain chaoscontrol , pour la hd7950 un petit bijoux , si javais pas eu mes deux gtx580 j aurais bien fait un cross de ceux la ..lol
mais comme je peu pas en vendre une a cause de bidouillage d une des gtx580 autant quelle me serve a quelque chose ,bref
vas y avec cette hd 7950 ,tu ne sera pas dessu .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."