Firefox ne repond pas.

Fermé
patati0 - 8 mars 2012 à 21:28
 patati0 - 21 mai 2012 à 20:56
Bonjour,
pourquoi firefox ne repond pas,lorsque je navigue sur ma marques-pages.

4 réponses

merci bcp.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 17:44
Bonsoir,

Pour ne pas perdre vos marque pages, et quand même ré-installer Firefox à neuf, voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24679413-impossibilite-de-lire-des-videos-sur-internet?page=2#27

Bonne soirée
0
patat0 - 13 mars 2012 à 18:36  
Bonjour,   
J'ai déjà firefox version 10.02,etc......J'ai aussi un problème avec you tube sur firefox,tandis que sur safari,ça fonctionne bien.

De l'autre fil de discussion, J'ai copié votre message ici, et je supprime le message sur l'autre fil. Restez à un seul endroit pour parler de votre problème, pour éviter de semer la pagaille et la confusion partout.
Je vous avez indiqué le lien de cette autre discussion, pour y lire le message qui indique la méthode à utiliser.

Donc, appliquez la méthode que j'ai indiqué sur l'autre discussion , mais restez ici pour indiquer la suite des événements

Cordialement

Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
Eltorosam137 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 7
8 mars 2012 à 21:34
Bonjour, je ne comprends pas trop la configuration Safari/Firefox car tous deux sont des navigateurs, maintenant si ton problème viens de Firefox et que tes marques pages ne sont pas importants (si ils le sont, j'espère qu'ils sont notés sur un bout de papier :) ) tu peux désinstaller Firefox et le retélécharger gratuitement afin de récupérer son entière fonctionnalité, cependant tu perds tes marques pages sur le coup :/
j'espère que cela t'aide ^^"
-1
Bonjour,
merci por la réponse,mais je n'ai pas trop envie d'effacer ma marque-page,y -a-t-il un autre moyen,où existe-t-il une nelle version de firefox pour le mac.
0
Eltorosam137 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 7
19 mai 2012 à 16:02
désolé de répondre si tard mais Mozzila propose une nouvelle version de son navigateur Web depuis la date du dernier post :)
0
quel est la nelle version pour mac.
0