A voir également:
- Firefox ne repond pas.
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 17:44
13 mars 2012 à 17:44
Bonsoir,
Pour ne pas perdre vos marque pages, et quand même ré-installer Firefox à neuf, voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24679413-impossibilite-de-lire-des-videos-sur-internet?page=2#27
Bonne soirée
Pour ne pas perdre vos marque pages, et quand même ré-installer Firefox à neuf, voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24679413-impossibilite-de-lire-des-videos-sur-internet?page=2#27
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 13/03/2012 à 19:05
Modifié par Sanspseudo le 13/03/2012 à 19:05
patat0 - 13 mars 2012 à 18:36 Bonjour, J'ai déjà firefox version 10.02,etc......J'ai aussi un problème avec you tube sur firefox,tandis que sur safari,ça fonctionne bien.
De l'autre fil de discussion, J'ai copié votre message ici, et je supprime le message sur l'autre fil. Restez à un seul endroit pour parler de votre problème, pour éviter de semer la pagaille et la confusion partout.
Je vous avez indiqué le lien de cette autre discussion, pour y lire le message qui indique la méthode à utiliser.
Donc, appliquez la méthode que j'ai indiqué sur l'autre discussion , mais restez ici pour indiquer la suite des événements
Cordialement
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Eltorosam137
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
7
8 mars 2012 à 21:34
8 mars 2012 à 21:34
Bonjour, je ne comprends pas trop la configuration Safari/Firefox car tous deux sont des navigateurs, maintenant si ton problème viens de Firefox et que tes marques pages ne sont pas importants (si ils le sont, j'espère qu'ils sont notés sur un bout de papier :) ) tu peux désinstaller Firefox et le retélécharger gratuitement afin de récupérer son entière fonctionnalité, cependant tu perds tes marques pages sur le coup :/
j'espère que cela t'aide ^^"
j'espère que cela t'aide ^^"
Eltorosam137
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
7
19 mai 2012 à 16:02
19 mai 2012 à 16:02
désolé de répondre si tard mais Mozzila propose une nouvelle version de son navigateur Web depuis la date du dernier post :)