Impossibilité de lire des vidéos sur internet - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
hallucinata

Effectivement, ça marche sur Safari (!) mais comme tu dis, je ne le trouve pas trop fluide et je préfère Firefox Mozilla. Mais à défaut, c'est déjà un succès !
Par hasard, je viens d'avoir une demande de mise à jour d'Adobe Flash Player et qui a échoué en raison de la version requise 10.6, ce qui confirme ta "prophétie" !

Parallèlement, je suis en train de faire ramer le test ordinateur sur Tech Tool Pro6 (clone de Disk Warrior) qui, à presque fin de parcours, ne détecte aucun mauvais bloc.

Enfin, je ne voudrais pas te mobiliser toute la nuit et te remercie de ta disponibilité et efficacité fort sympathiques !
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, ça marche sur Safari (!)

Peut-être alors un problème dans les préférences de Firefox ou sa version...
Sa dernière version est compatible avec Mac OS 10.5
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Sinon, tente un essai après avoir supprimé son fichier de préférences. (il le reconstruira ensuite).. pas de soucis..
Il est ici :
Disque_dur / Utilisateurs / ton_nom / Bibliothèque / Preferences / org.mozilla.firefox.plist

Bonne nuit :)
0
hallucinata

Bonne nuit à toi, je tenterai tes suggestions demain et te tiens au courant.

Encore MERCI !
0
hallucinata

Bonjour,
J'ai la dernière version mozilla firefox et ta suggestion n'est pas suivie d'effet.
Je crois plus sage de ne pas m'obstiner et utiliserai Safari pour l'audio vidéo... à moins que tu aies une idée miracle !
Merci-merci et bon dimanche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nd

Youpi et GE-NIAL l ! Aussitôt dit, aussitôt fait, opération AppCleaner que j'avais déjà et que je trouve indispensable, réinstallation Firefox, récupération de mes marques-page et les outils audio/vidéo m'obéissent !
Quand on a la foi...
En tout cas, je sais (maintenant) que Safari est une porte de secours !
Re-re-re MERCI pour tes conseils (z)éclairés, ton acharnement et surtout ton efficacité!
Je devine que tu fais partie du staff pro de CommentCaMarche et le miracle tient à ce tu étais là au bon endroit et au bon moment !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Super :)
0
Précédent
  • 1
  • 2