Ordi lent au démarrage

Fermé
bastopol - 8 mars 2012 à 21:24
 bastopol - 9 mars 2012 à 22:49
Bonjour, Mon ordi, depuis quelques mois, est devenu lent au démarrage, et pour afficher les applications lancées.
De plus, il crash régulièrement. Au début pendant un jeu, et la il vient de crashé alors que j'étais sur le bureau...

Alors je souhaiterais que vous m'aidiez à resoudre ces problèmes.

Merci

4 réponses

J'ai microsoft security, ccleaner, mbam...

Ils ne trouvent rien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
8 mars 2012 à 21:53
Salut,

- Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau.
- Pour lancer HijackThis :
* Sur Vista/Seven faire un clic droit puis executer en tant qu'administrater pour le lancer
* Sur XP un simple double-clic suffit
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.
0
voila le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120308_e15y1513y6h13
0
up
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
9 mars 2012 à 16:25
Désinstalle :
Pandoo Media <= sauf situ t'en sers
Free Download Manager

Relance HijackThis (si tu es sur Vista/Seven - faire un clic droit et executer en tant qu'administrateur) et coche ces lignes :

O2 - BHO: Free Download Manager - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files (x86)\Free Download Manager\iefdm2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePDRShortCut] "C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDirector\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDirector" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\PowerDirector\7.0"
O4 - HKLM\..\Run: [ArcadeDeluxeAgent] "C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CLMLServer] "C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ProcessManager] C:\Program Files (x86)\Bill2's Process Manager\ProcessManager.exe -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Pando Media Booster] C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] "C:\Users\Bastien\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe"

==> clic sur fix checked

Redémarre l'ordinateur

0
tu entend quoi par coche?

Je vois pas ou je pourrais faire ça dans hijackthis...
Même pour les coller.
0
j'ai rien dis :)
0
voila, c'est fait.
0
9 mars 2012 à 22:20
y a du mieux?
0
ouais, merci :)
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
8 mars 2012 à 21:34
As tu un antivirus performant?
Sinon le pb peut venir de fichier temporaires. Ccleaner et graly utilities sont t'es amis ^^
-1