15 FPS sur une GeForce 9300
Skeaed
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skeaed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeaed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande un peu d'aide car il décrit que la carte graphique Nvidia GeForce 9300 est bonne pour les jeux vidéos hors par exemple pour League of Legends je tourne à 10-15 FPS (IPS) avec toutes les options graphiques faibles et pas que pour ce jeux la.
Mon ordinateur :
-processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
-mémoire vive : 4,00 Go
-type de système : 64 bits
édition windows : Windows Vista édition Familiale Premium ( Service Pack 1 )
-Résolution écran : 1920 x 1080
C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de processus d'activé ( dans les 60 environs mais j'ai fais un peu le tri ), j'ai enlevé quelques services windows aussi pour améliorer mon ordinateur.
A cause de ceci je n'ose pu acheter de jeux pour peur d'être déçu.
Merci d'avance pour peut-être ( par Miracle ) de me donnez des solutions et conseils pour régler ce problème de FPS alors que j'ai une carte graphique et un écran pouvant estimer avoir 40-50 FPS voir plus.
Je vous demande un peu d'aide car il décrit que la carte graphique Nvidia GeForce 9300 est bonne pour les jeux vidéos hors par exemple pour League of Legends je tourne à 10-15 FPS (IPS) avec toutes les options graphiques faibles et pas que pour ce jeux la.
Mon ordinateur :
-processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
-mémoire vive : 4,00 Go
-type de système : 64 bits
édition windows : Windows Vista édition Familiale Premium ( Service Pack 1 )
-Résolution écran : 1920 x 1080
C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de processus d'activé ( dans les 60 environs mais j'ai fais un peu le tri ), j'ai enlevé quelques services windows aussi pour améliorer mon ordinateur.
A cause de ceci je n'ose pu acheter de jeux pour peur d'être déçu.
Merci d'avance pour peut-être ( par Miracle ) de me donnez des solutions et conseils pour régler ce problème de FPS alors que j'ai une carte graphique et un écran pouvant estimer avoir 40-50 FPS voir plus.
A voir également:
- 15 FPS sur une GeForce 9300
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Xiaomi 15 test - Guide
- Indicatif +15 - Forum Mobile
- Comment mettre une note sur 15 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique