15 FPS sur une GeForce 9300

Skeaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demande un peu d'aide car il décrit que la carte graphique Nvidia GeForce 9300 est bonne pour les jeux vidéos hors par exemple pour League of Legends je tourne à 10-15 FPS (IPS) avec toutes les options graphiques faibles et pas que pour ce jeux la.

Mon ordinateur :
-processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
-mémoire vive : 4,00 Go
-type de système : 64 bits
édition windows : Windows Vista édition Familiale Premium ( Service Pack 1 )
-Résolution écran : 1920 x 1080

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de processus d'activé ( dans les 60 environs mais j'ai fais un peu le tri ), j'ai enlevé quelques services windows aussi pour améliorer mon ordinateur.

A cause de ceci je n'ose pu acheter de jeux pour peur d'être déçu.

Merci d'avance pour peut-être ( par Miracle ) de me donnez des solutions et conseils pour régler ce problème de FPS alors que j'ai une carte graphique et un écran pouvant estimer avoir 40-50 FPS voir plus.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Vu ton PC, je trouve que c'est normal.
0
Skeaed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ?
0