Désactiver un jeu Steam

Résolu
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver des jeux sur mon compte steam, car mon disque dur raptor est petit 60 Go.

J'ai supprimé le contenu local du jeu, mais deux jours après ils se ré-téléchargent tout seul
les jeux sont HL2 episode 1 & 2 6 Go a eux tout seuls!

Par avance, merci

A voir également:

3 réponses

alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
Va dans Panneau de configuration/ programme et fonctionnalité et tu cherche HL2
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai bien cherché dans ajout et supp de programme, il n'y a rien
enfin HL2 est installé mais j'en ai besoin pour Gmod

A tout problèmes, il y a une solution.
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mon problème est toujours là, j'ai besoin de HL2, counter, team fortress et portal, mais pas de épisode 1 & 2 qui prennent 6 Go et qui me manquent cruellement, que faire ? je pensais bien a une technique barbare qui consiste a vider le contenu des fichiers gcf incriminés et de les mettre en lecture seule, mais ça risque de me causer des soucis a la longue avec steam.

Par avance, Merci
0

re, bon ben j'ai fini par faire ce qui est écris ci-dessus, et mettre en pause les téléchargements, ça a l'air de fonctionner !
0