Numéro de série introvable
Résolu
free-gaza
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ikisyte Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ikisyte Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage, vous voyez un message d'avertissement qui indique que le système a trouvé un numéro de série non valide .
??????
Au démarrage, vous voyez un message d'avertissement qui indique que le système a trouvé un numéro de série non valide .
??????
A voir également:
- Numéro de série introvable
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero prive - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Pour que l'ont puissent répondre à ta question, tu es prié d'écrire un minimum français.
Car je n'ai rien compris à ton problème.
Pour que l'ont puissent répondre à ta question, tu es prié d'écrire un minimum français.
Car je n'ai rien compris à ton problème.
free-gaza
Messages postés
18
Statut
Membre
Aprée L'overture il me donne un msg Que Le Némuro de série Introvable ,
ikisyte
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
13
L'ouverture de quoi ? du pc ? Quand tu l'allume ?
free-gaza
Messages postés
18
Statut
Membre
ikisyte
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
13
Je vais être chiant, mais au démarrage de quoi? Pour que l'ont puissent résoudre ton problème il nous faut un max d'information.
free-gaza
Messages postés
18
Statut
Membre
bien sur au démarrage de PC !!