Vendre des composants

system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrice56 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de vendre ses composants informatiques dans un magasin et si oui lesquels
merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

les magasins comme Easy cash, Cash converter...
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci il reprenne bien ou une misere ?
0
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

une demi misère...
...la douzaine.
soyons franc, le matos que tu vends, il a probablement 3-4 ans, ce qui veut dire qu'il n'interesse plus personne.
et à le vendre au dépareillé... c'est encore pire.
Si au moins, tu essayais de vendre des minis configs (internet/bureautique) tu pourrais te faire un peu de blé, mais a vendre les pieces séparés, ça te reviendra plus cher en temps passé que ça ne te rapportera.
0
Utilisateur anonyme

il reprenne ça une misère car ils veulent le vendre à un certain prix, tout en sachant qu'ils ont une marge
0
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye ebay, on sais jamais, les collectionneurs...
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci ( le processeur est pas si vieux cest un athlon X2)
0

les processeurs c'est le pire.
un processeur nécessite une compatibilité avec une carte mère.
autant dire que bon courage pour le vendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice56

Salut moi perso je vends régulièrement du matos soit en config ou au détail sur le site "leboncoin" il faut bien déterminer ton prix avec ou sans les fr'ais de transport..
sinon pour ton proc oui çà se vends bien c'est quoi comme Amd Athlon x2?
0