Mon entreprise voit-elle mes connexions web ?
Ahmed
-
massi-85 Messages postés 355 Statut Membre -
massi-85 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ,je suis nul en matiere d'informatique et j'ai honte de poser des questions ,mais ma suceptubilité est telle ,que je dois oser poser la question:voilà je travaille dans une boite privée et et je me permets au cours des heures de travail de voir des sites obcénes.Est il possible qu'on peut voir sur un autre ordinateur de la boite ???(il y en a une quarantaine liés au reseau dit sans fil et que si j'ai bien compris sont dominés parle meme Ip.Vous serez gentils de me repondre ,ça me tracasse!!!
Bonjour ,je suis nul en matiere d'informatique et j'ai honte de poser des questions ,mais ma suceptubilité est telle ,que je dois oser poser la question:voilà je travaille dans une boite privée et et je me permets au cours des heures de travail de voir des sites obcénes.Est il possible qu'on peut voir sur un autre ordinateur de la boite ???(il y en a une quarantaine liés au reseau dit sans fil et que si j'ai bien compris sont dominés parle meme Ip.Vous serez gentils de me repondre ,ça me tracasse!!!
A voir également:
- Mon entreprise voit-elle mes connexions web ?
- Web office - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
4 réponses
Je suis administrateur réseaux d'une boite d'informatique.
- Je peux voir lorsque qu'un utilisateurs va sur n'importe quel site web.
- Je bloque ces sites obscènes.
- Mais je te rassure, regarder des logs de 40 utilisateurs c'est super long et on a pas vraiment le temps de faire ça tous les jours.
- Tu aurais été dans ma boite et tu y aurai été tous les jours. Je l'aurais vite su.
- Si au contre air tu n'y aurais été qu'une ou deux fois. Je l'aurais surement même pas vu. ( quoi que ^^ )
Pour faire simple, t'as un quelqu'un qui s'occupe de l'informatique interne dans ta boite ?
- Je peux voir lorsque qu'un utilisateurs va sur n'importe quel site web.
- Je bloque ces sites obscènes.
- Mais je te rassure, regarder des logs de 40 utilisateurs c'est super long et on a pas vraiment le temps de faire ça tous les jours.
- Tu aurais été dans ma boite et tu y aurai été tous les jours. Je l'aurais vite su.
- Si au contre air tu n'y aurais été qu'une ou deux fois. Je l'aurais surement même pas vu. ( quoi que ^^ )
Pour faire simple, t'as un quelqu'un qui s'occupe de l'informatique interne dans ta boite ?
bon voir sur quel site tu navigue, comme le dit massi-85 c'est très long lorsque tu navigue beaucoup et que dans l'entreprise vous êtes une cinquantaine à naviguer sur internet. Les admin_inet ont plus urgent à faire.
Pour information n'importe quelle blocage de site ou dans ton cas pour éviter que les admins voient sur quel site tu navigue de multiple solution de contournement existent
Pour information n'importe quelle blocage de site ou dans ton cas pour éviter que les admins voient sur quel site tu navigue de multiple solution de contournement existent
Bjr ,merci aysandeos....si j'efface illico l'historique de la navigation au niveau de mon ordinateur illico, y aura t il toujours les memes risques dans les jours suivants que l'administrateur du reseau voit les sites webs q j'ai visités?et puis quelle astuce peut on utiliser pour echapper à ce controle(comme vous avez cité).merci de me repondre encore une fois.