Problème CSS

yenshi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yenshi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows seven mais depuis ça j'ai des freeze sur css... Aussi, quand je lance le jeu, je suis obligé à chaque fois de tout reconfigurer ( résolution, cl_cmdrate, cl_updaterate, etc,...)
Et quand je clique sur appliquer ( après avoir choisi la bonne résolution pour mon écran), j'ai ce message qui s'affiche dans ma console :
Unable to remove c:\program files\steam\steamapps\gandjafaya\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait vraiment cool !
D'avance, merci.

11 réponses

pc booster Messages postés 127 Statut Membre 7

essaye de suprimmer ce fichier et de relancer css
0
yenshi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui-là, c:\program files\steam\steamapps\gandjafaya\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!
?
0

oui essaye de le suprimmer lance css et si sa persiste dit le nous
0
yenshi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, une fois dans cstrike je ne trouve pas textwindow_temp.htm :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui je vois sa :/ bon essaye de suprimmer cstrike puis clic ( dans steam ) clic droit proprieter ( sur css ) et apres verifier le cache ou truc du genre
0

Ca n'a rien changé... :/
J'ai toujours le même message dans la console et obligé de tout re-configurer au lancement du jeu..
0

bon bah je sais pas vraiment désolé. réinstalle pour voir :O
0

J'ai déjà essayé, ça n'a rien changé :/
0

bon bahhh je sais pas vraiment désolé. a+ en jeu ^^
0

Merci d'avoir essayé en tout cas ;)
Gandjafaya, add me if you want =)
0

Help ! mon problème persiste... :/
0