Problème CSS
yenshi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yenshi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yenshi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows seven mais depuis ça j'ai des freeze sur css... Aussi, quand je lance le jeu, je suis obligé à chaque fois de tout reconfigurer ( résolution, cl_cmdrate, cl_updaterate, etc,...)
Et quand je clique sur appliquer ( après avoir choisi la bonne résolution pour mon écran), j'ai ce message qui s'affiche dans ma console :
Unable to remove c:\program files\steam\steamapps\gandjafaya\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait vraiment cool !
D'avance, merci.
Alors voilà, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows seven mais depuis ça j'ai des freeze sur css... Aussi, quand je lance le jeu, je suis obligé à chaque fois de tout reconfigurer ( résolution, cl_cmdrate, cl_updaterate, etc,...)
Et quand je clique sur appliquer ( après avoir choisi la bonne résolution pour mon écran), j'ai ce message qui s'affiche dans ma console :
Unable to remove c:\program files\steam\steamapps\gandjafaya\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait vraiment cool !
D'avance, merci.
A voir également:
- Problème CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton css ✓ - Forum CSS
11 réponses
Celui-là, c:\program files\steam\steamapps\gandjafaya\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!
?
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je vois sa :/ bon essaye de suprimmer cstrike puis clic ( dans steam ) clic droit proprieter ( sur css ) et apres verifier le cache ou truc du genre
Ca n'a rien changé... :/
J'ai toujours le même message dans la console et obligé de tout re-configurer au lancement du jeu..
J'ai toujours le même message dans la console et obligé de tout re-configurer au lancement du jeu..