Je ne peut plus jouer sur Blablaland !! :(
PoMMeiiTe
Messages postés
47
Statut
Membre
-
TheLollipopSugar -
TheLollipopSugar -
Bonjour, je n'arrive pas me connecter, sur l'ordinateur de mon père sa marche, mais des que je vais sur mon PC je clique sur *JOUER* et il me met *tu as était déconnecté du grand sage* et même avant de mettre *CLiQUER iCi* alors sa me soule je peut plus jouer, sa me stresse *aider moi pliiiiise*
Ps: J'ai déjà essayer de me déconnecter et reconnecter et même d'attendre une semaine
mais rien à faire sa veut pas et personne m'a pirater mon compte !! *Enfin Bref!!!*
Et non c'est pas un Beug de Blablaland, car sur les autres PC sa marche très bien :(
*Aiiiider moii pliiise* !!!!! *_*
J'essaye tous les jours, *hors sujet, je vais déprimer* ........
Aider moi, comment certains réussissent sur leurs PC et pas d'autre.
Si sa peut vous aider: ces un PC portable et je vais sur Google et j'ai aussi essayer Internet *Explorer* sans résultat!!!
Ps: J'ai déjà essayer de me déconnecter et reconnecter et même d'attendre une semaine
mais rien à faire sa veut pas et personne m'a pirater mon compte !! *Enfin Bref!!!*
Et non c'est pas un Beug de Blablaland, car sur les autres PC sa marche très bien :(
*Aiiiider moii pliiise* !!!!! *_*
J'essaye tous les jours, *hors sujet, je vais déprimer* ........
Aider moi, comment certains réussissent sur leurs PC et pas d'autre.
Si sa peut vous aider: ces un PC portable et je vais sur Google et j'ai aussi essayer Internet *Explorer* sans résultat!!!
A voir également:
- Je ne peut plus jouer sur Blablaland !! :(
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à deux sur ppsspp ✓ - Forum PSP
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
:(
Merci beaucoup! Qu'est ce que mon Adresse Ip??
En gros c'est ce qui identifie ton PC.
Car sa me manque surtout que j'ai rie fait ! :/
Il vont me retenir longtemps virer ? *-*
Mais souvent un bannissement c'est définitif ...