Je ne peut plus jouer sur Blablaland !! :(

PoMMeiiTe Messages postés 47 Statut Membre -  
 TheLollipopSugar -
Bonjour, je n'arrive pas me connecter, sur l'ordinateur de mon père sa marche, mais des que je vais sur mon PC je clique sur *JOUER* et il me met *tu as était déconnecté du grand sage* et même avant de mettre *CLiQUER iCi* alors sa me soule je peut plus jouer, sa me stresse *aider moi pliiiiise*

Ps: J'ai déjà essayer de me déconnecter et reconnecter et même d'attendre une semaine
mais rien à faire sa veut pas et personne m'a pirater mon compte !! *Enfin Bref!!!*
Et non c'est pas un Beug de Blablaland, car sur les autres PC sa marche très bien :(
*Aiiiider moii pliiise* !!!!! *_*

J'essaye tous les jours, *hors sujet, je vais déprimer* ........
Aider moi, comment certains réussissent sur leurs PC et pas d'autre.
Si sa peut vous aider: ces un PC portable et je vais sur Google et j'ai aussi essayer Internet *Explorer* sans résultat!!!
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

tu as été banni du site selon ton adresse IP. Ce qui explique que tu puisses te connecter depuis certains ordinateurs, mais pas sur un en particulier.

Essaie de contacter les administrateurs du site pour savoir pourquoi tu as été banni.

Cordialement.
3
PoMMeiiTe Messages postés 47 Statut Membre 2

Je comprend pas, j'ai rien fait à part *Jouer*!!
:(
Merci beaucoup! Qu'est ce que mon Adresse Ip??
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

En gros c'est ce qui identifie ton PC.
0

Merciiii Beaucoup, et enfaite sa va durer longtemps !!!
Car sa me manque surtout que j'ai rie fait ! :/
Il vont me retenir longtemps virer ? *-*
0

*rie=rien*
0
Utilisateur anonyme

le temps qu'ils veulent.

Mais souvent un bannissement c'est définitif ...
0