Metre le cr-rom en premier sur un boot ancien
gael34nj
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai un probleme sur mon sony vaio VGN-NR11S sous Windows 7
Le probleme c est que dans le boot je n'est pas la possibiliter de mettre le cd rom de demarage en premier j ai different choix dans l onglet :Boot/Boot priority order/:
_Internal Optical Drive
_USB Hard Disk
_Internal Hard Disk Drive
_USB Optical Drive
_Floppy Disk Drive
_Network
_USB Flash
Tout en haut de mon Boot il y a ecrit phoenix TrustedCore(tm) Setup Utility
Le probleme c est que dans le boot je n'est pas la possibiliter de mettre le cd rom de demarage en premier j ai different choix dans l onglet :Boot/Boot priority order/:
_Internal Optical Drive
_USB Hard Disk
_Internal Hard Disk Drive
_USB Optical Drive
_Floppy Disk Drive
_Network
_USB Flash
Tout en haut de mon Boot il y a ecrit phoenix TrustedCore(tm) Setup Utility
A voir également:
- Metre le cr-rom en premier sur un boot ancien
- Mètre en ligne - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cheick yvann premier jour - Forum Wii U
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Si tu arrives jusqu'au BIOS, il suffit de mettre le lecteur DVD en "first boot device", disque dur en "second boot device, et en "third boot device" tu laisses ce que le BIOS a de pré-réglé. Ces fourbes d'anglophones mettent des mots compliqués pour que nous ne comprenions pas. En "first" signifie "premier", "second" : "deuxième, "third" : "troisième". C'est l'ordre dans lequel le BIOS chercheras un système d'exploitation.
Sinon fait attention : sur certains ordinateurs, le système d'exploitation peut se "réparer" tout seul. Si tu effaces la partition de réparage, cette fonctionnalité de l'ordinateur ne fonctionnera plus. Souvent dans la carte des partitions, c'est la première et elle fait quelque gigas...C'est toujours bon à savoir.
Sinon fait attention : sur certains ordinateurs, le système d'exploitation peut se "réparer" tout seul. Si tu effaces la partition de réparage, cette fonctionnalité de l'ordinateur ne fonctionnera plus. Souvent dans la carte des partitions, c'est la première et elle fait quelque gigas...C'est toujours bon à savoir.