HELP! forfait liberty plus virgin

sheedy -  
 sheedy -
Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait mobile liberty plus chez virgin, pour 24 mois, et ce depuis le 18.06.2011, puis je résilier ce contrat facilement, tout en conservant mon numero.J'attends vos réponses.Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Qu' attendez-vous de nous ? Quelle est votre question ?
0
sheedy

Je ne sais pas si j'ai formulé ma demande dans le bon forum, en faites je souhaite résilier ce forfait, puis je le faire au vu des informations que j'ai donné.
0
Utilisateur anonyme

Eh ben il y a une différence entre « je résilier ce contrat facilement » et « pouvez-vous me dire comment résilier ce contrat facilement ? »
0
Utilisateur anonyme

Voici un modèle de lettre de résiliation :

«

Nom :
Prénom:
Adresse: 

Numéro de téléphone :
Numéro de contrat :

Objet : Résiliation Fin D'engagement Forfait

Monsieur, Madame
Je vous informe que par la présente lettre recommandée, j'entends résilier mon contrat d'abonnement "nom de l'opérateur" souscrit en date du xxx.
pour Fin D'engagement Forfait

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

»

Envoyez une lettre recommandée à cette adresse:

Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

J' ai tiré cette information d' ici ==> http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/virgin-resiliation-t77859.html
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

votre problème se situe au niveau des frais que vous paierez si vous résiliez votre contrat maintenant :

En contrat depuis le 18.06.2011 pour 24 mois, donc jusqu'au 18.06.2013. Il vous reste plus d'un an de contrat, donc vous ne pourrez pas faire appel à la loi Chatel qui permet de ne payer qu'un quart des montant à payer entre la résiliation et la fin contractuelle de l'abonnement.
Actuellement en Mars, si vous résiliez maintenant vous devrez payer 15 mois d'abonnement d'un coup.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheedy

D'accord, donc c'était surtout ca que je souhaitais savoir, j'aurais encore à payer les mois restant, n'existe t-il pas un autre moyen ou demarche pour résilier sans avoir à payer les mois restant?

Merci
0