Tablette Archos 101 IT

Clarisse2011 Messages postés 1 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,

J'ai une question à propos de ma tablette Archos 101 IT, je voudrais savoir si il est possible de mettre la webcam avec un ordinateur, si oui, comment fait-on ? Je n'arrive pas à mettre la webcam via msn :(
Merci à celui ou celle qui répondra

<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,installez l'appli android google play'msn' ou skype...ca marche tres bien( bon debit connection internet indispensable)
0
Mediox

Bonjour a tous,
Alors voila je possede un archos 101 it et je suis malheuresement très decut de cette machine et je me demander est ce quil aurai un moyen de la booster umpeu , merci
0
Mediox

Bonjour a tous,
Alors voila je possede un archos 101 it et je suis malheuresement très decut de cette machine et je me demander est ce quil aurai un moyen de la booster umpeu , merci
0
Mediox

Bonjour a tous,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mediox

Bonjour a tous,
0
Mediox

Bonjour a tous,
0
manu

Bonjour,je n'arrive pas a enregistrer appen sur ma tablette apparemment non compatible qui a la solution merci
0