Pas de droit d'accès à mes fichiers....

Fermé
nantesgp - 7 mars 2012 à 21:37
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 7 mars 2012 à 23:44
Bonjour,

j'ai :
Dans un disque externe, j'ai plusieurs films. j'avais fait une manip', je ne sais plus laquelle, en essayant d'interdire l'accès à ces filmsdepuis le compte de mes enfants. Et depuis, impossible d'avoir les droits pour ouvrir mes propres films.
Je suis bien administrateur de mon pc.
Quel kif si vous pouviez m'aider.....
Merci !
Salut
Nantesgp.
A voir également:

3 réponses

nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 6
7 mars 2012 à 21:45
Salut, fait un clic droit / propriété sur ton dossier et va dans l'onglet sécurité puis ajoute les droit contrôle total au groupe Administrateur histoire que tu est les permissions NTFS.

Tiens moi au jus.

à +

nounours85
0
salut nounours. merci pour ta réponse rapide, c'est cool.
En fait, qd je vais ds sécurité, j'ai le message :
vous devez etre admin et avoir les droits pour cet objet, voulez vous continuer, je tape évidemment OUI
la, une fenetre popup apparait :
"vous ne disposez pas de l'autorisation permettant d'afficher les propriétés de sécurité de cet obijet. pour les consulter, vous pouvez vous approprier l'objet, etc...
puis sous ce texte :
Nom de l'objet : le chemin jsuqu'à mon film
propriétaire actuel : "impossible d'afficher le proprio actuel
puis en dessous :
sélectionner un nouveau propriétaire :
et la, j'ai le choix :
administrateur (Marco-PC\administrateur) (je m'appelle Marco....lol)
ou
Marco (Marco-PC\Marco)
que je clique sur l'un ou l'autre, dans tous les cas, en faisant appliquer, oui, fermer ces fenetre, ensuite, je n'arrive toujours pas à ouvrir mon film...

tu vois une autre piste, toi ?
Merci l'ami
Marco.
0
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 6
7 mars 2012 à 23:44
Salut, si tu t'est approprier le dossier tu y as maintenant tout les droit après si tu peut pas y accéder c'est étrange regarde dans clic droit propriété si il est en lecture seule
0