Piratage carte bleu

Zouchette - 7 mars 2012 à 20:31
 Zouchette - 8 mars 2012 à 09:31
Bonjour à tous,

Je me pose des questions par rapport à un achat par CB que j'ai voulu faire sur Pixmania.
Au moment où je validais mon paiement, une fenêtre s'est ouverte, avec ce message : "bien que ce site soit sécurisé, si vous continuez, les informations envoyées pourront être lues" (grosso modo).
Bien sûr, j'ai validé et au lieu de me retrouver sur la traditionnelle page de récapitulatif, retour à la case "confirmation de commande", juste avant paiement.
J'ai vérifié mes mails et aucune trace de la commande. J'ai donc appelé leurs services, et ils m'assurent qu'il y a souvent des bugs avec les paiements. Malgré tout, le message apparu m'inquiète un peu et je me demande s'il ne peut pas s'agir d'un piratage.
Qu'est ce que vous en pensez? Et quels sont les procédures dans ce genre de cas?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gestar35 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
7 mars 2012 à 20:39
Salut ,

J'ai entendu parlé que des pirates informatique bloque l'accès au vraie site ( Pixmania ) et le remplace par le leurs . Et donc , pendant l'achat de votre " article(s)" il identifie ta carte bancaire et le code pour prendre la nombre d'argent qu'ils veulent . C'est du vol !!

Fais attention à ce genre d'arnaque très courante d'ailleur !!

@+ Gestar35
0
Ok, merci. Je pense que je vais surveiller mon compte de prés!
0