Installer AVAST
Résolu
tivie54
-
tivie54 -
tivie54 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable, et dessus il y a comme antivirus Trend Micro Titanium Internet Security. J'aurai voulu savoir si je peux installer AVAST tout en gardant Trend. Merci pour votre aide
Je viens d'acheter un pc portable, et dessus il y a comme antivirus Trend Micro Titanium Internet Security. J'aurai voulu savoir si je peux installer AVAST tout en gardant Trend. Merci pour votre aide
A voir également:
- Installer AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
non car les 2 antivirus vos se détruire l'un et l'autre résultat tu aura des lenteurs et ton pc ne sera pas sécurisé
si tu veux une bonne suite antivirus et pare-feu je te conseil : Comodo Internet Security il est gratuit
Cordialement
non car les 2 antivirus vos se détruire l'un et l'autre résultat tu aura des lenteurs et ton pc ne sera pas sécurisé
si tu veux une bonne suite antivirus et pare-feu je te conseil : Comodo Internet Security il est gratuit
Cordialement
Bonjour .
Soit l' un , soit l' autre car il risquerait qu' il y ait conflits .
Je garderais Avast pour ma part , ça c' est mon choix , sans vouloir t' influencer .
Cdt.
Soit l' un , soit l' autre car il risquerait qu' il y ait conflits .
Je garderais Avast pour ma part , ça c' est mon choix , sans vouloir t' influencer .
Cdt.